Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎20-09-2016
Message 1 sur 5 (356 visites)
Solution approuvée

Créer un point de restauration

Nom du Produit: HP Notebook 17-p128nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je viens d'acquérir le portable décrit ci dessus. Le système d'exploitation étant inclus, sans copie, donc sans possibilité de le recharger en cas de problème, est il possible de le sauvegarder.

Est il possible de créer un point de restauration pour revenir à la situation d'origine en cas de difficultés dans le temps.

Je ne connais pas du tout cet ordi ni Windows 10, et il n'y a pas de notice détaillée avec le produit.Je suppose qu'il y a sur le net un mode d'emploi spécifique et détaillé qui me permettra de progresser dans l'utilisation de mon ordi, merci de m'en communiquer les coordonnées précises

Merci d'avance pour vos conseils

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Créer un point de restauration

Bonjour

Pour pouvoir réinstaller Windows tel qu'il était lors du 1er allumage du PC il faut créer un support de récupération système sur DVD (3 environ) ou sur clé USB ( de 16 à 32 GO ) a l'aide du programme HP Recovery Manager déjà installé sur le PC

Capture.PNG

Ou bien en suivant cette méthode ====> http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-17-Notebook-PC-series/8499335/model/10180393/document/c04753783/

On peut aussi accéder a la récupération usine en appuyant la touche F11 au démarrage du PC ,mais cela n'empêche pas de créer quand même un support de récupération,ça offre une option supplémentaire

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 100
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (349 visites)

Bonjour

Pour pouvoir réinstaller Windows tel qu'il était lors du 1er allumage du PC il faut créer un support de récupération système sur DVD (3 environ) ou sur clé USB ( de 16 à 32 GO ) a l'aide du programme HP Recovery Manager déjà installé sur le PC

Capture.PNG

Ou bien en suivant cette méthode ====> http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-17-Notebook-PC-series/8499335/model/10180393/document/c047537...

On peut aussi accéder a la récupération usine en appuyant la touche F11 au démarrage du PC ,mais cela n'empêche pas de créer quand même un support de récupération,ça offre une option supplémentaire

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (343 visites)

Merci FEYD-RAUTHA pour ces informations qui vont me permettre de résoudre mon Pb je n'en doute pas.

Quant à la notice détaillée pour mon ordi et windows 10, je vais sans doute les trouver sur le net 

Maître
Envois : 10 100
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 5 (337 visites)

Re

La page support/pilotes/manuels du PC est la ====> http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-17-Notebook-PC-series/8499335/model/10180393/drivers

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Message 5 sur 5 (327 visites)

Bonsoir FEYD-RAUTHA

Je pense qu'avec ces infos je vais pouvoir m'en sortir

Merci   @+

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.