Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 15
Membre depuis: ‎11-04-2016
Message 1 sur 7 (384 visites)
Solution approuvée

Disque dur

Nom du Produit: HP pavillon
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Hello cette encore moi pour mon disque dur donc suite a la réparation tout marché correctement mais depuis peu je reçois un message d'erreur unmoutabke boot volume puis après avoir tenter de réinitialiser le PC je reçois un. Message d'erreur qui me demande un diagnostic du disque dur suite a ce diagnostic l'ID est 6BS9V9-7J788D-MFPWMF-60DTO3. toujours le même produit HP ^^ presque 6 mois et déjà un soucis c'est a ce poser des questions merci de votre réponse
0 Compliments
Accepted Solution

Re : Disque dur

Bonsoir

Votre problème est assez compliqué car ça peu venir de pas mal de cause, comme une surchauffe, une sur sollicitation du disque, virus, un parcage des tête trop fréquent ou il peu être en bon état et avoir un défaut logiciel
Mais comme votre PC est en garantie, il ne faut pas hésité et le renvoyer en SAV, demandez leur ce que veu dire exactement l'erreur, comme ça on n'en saura plus et il est toujours bon de savoir le pourquoi

cordialement
nico881
Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon EssentielB Connect 502
Conseiller
Envois : 222
Membre depuis: ‎25-06-2016
Message 2 sur 7 (374 visites)

Bonsoir @Vortux

Votre PC est t'il encore en garantie ?
C'est bien le test SMART qui a échoué ?, si oui précisez svp ce qui est arrivé il y a 6 mois

Cordialement
nico881
Envoyé depuis mon Acer E330
Intéressé
Message 3 sur 7 (368 visites)

Oui encore garantie le test a en effet échouer or il y a 6 mois environs la même chose excepté l'ID de l'erreur et le fait que la clé USB de récupération ne passait pas
Conseiller
Message 4 sur 7 (364 visites)

Bonsoir @Vortux

Si le test smart a échoué c'est que votre disque dur est endommagé et qu'il doit être remplacé à moins que ce soit un faux positif
Quand vous l'avez renvoyé en garantie le disque dur à t'il bien été changé ?
Je suis vraiment désolée mais vous allez devoir le renvoyé de nouveau chez HP et de faire joué la garantie, précisez bien lors de l'envoi que votre PC a déjà eu le problème il y a moins de 6 mois
Car ce n'est vraiment pas normal qu'un disque dur tienne moins de 6 mois
Intéressé
Message 5 sur 7 (357 visites)

Et bien je ne sais pas si il a été changez ça m'étonnerait ou alors je suis malchanceux mais bon et bien je vais suivre vos indications et en effet il a tenus moins de 6 mois après pensez vous que cela peut être du a une surchauffe ou a un mauvais logiciel ? Car je cherche a comprendre déjà pour la première fois et peut être comprendre aussi pour la seconde ça m'eviterat de le refaire une troisième fois
Conseiller
Message 6 sur 7 (349 visites)

Bonsoir

Votre problème est assez compliqué car ça peu venir de pas mal de cause, comme une surchauffe, une sur sollicitation du disque, virus, un parcage des tête trop fréquent ou il peu être en bon état et avoir un défaut logiciel
Mais comme votre PC est en garantie, il ne faut pas hésité et le renvoyer en SAV, demandez leur ce que veu dire exactement l'erreur, comme ça on n'en saura plus et il est toujours bon de savoir le pourquoi

cordialement
nico881
Highlighted
Intéressé
Message 7 sur 7 (345 visites)

Très bien merci ;) beaucoup de votre aide et bien je vais le renvoyer
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.