Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Tyr Débutant
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎31-08-2012
Message 1 sur 7 (582 visites)

Driver Pavilion dv6

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon Dv6, numéro produit B0B61EA#UUG. Je n'ai pas plus d'info sur ce modèle car je n'ai pas d'étiquette sous le pc pour le voir.

Ce pc à été remis à été formater avec une version de Windows 7 Enterprise x64 pour mon travail.

Après beaucoup d'acharnement sur le site Hp j'ai réussi a télécharger tout le logiciels et pilotes nécessaires.

Tout allais bien jusqu'à ce que je tente de mettre à jour les drivers de la carte graphique Ati Radeon 6400M version 12.8 (Précédement en 12.2)

Depusi le getionnaire de périphérique m'indique un code 43 (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.)

De plus un message d'erreur de la part de catalyst control center apparait à chaque démarage m'indiquant que la version des pilotes installé ne sont pas compatibles avec Catalyst control center.

J'ai essaie de revenir à la version 12.2 sans succès de supprimer tout les drivers avant de réinstaller les anciens (même manipulations avec les nouveaux) mais rien n'y fait.

Voila si vous avez des pistes pour m'aider je vous remercie

Cordialement 

0 Compliments
Maître
Envois : 20 178
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 7 (580 visites)

Re : Driver Pavilion dv6

Bonjour

il faut supprimer tout ce qui est ati , pas uniquement désinstaller les pilotes ...

"

De plus un message d'erreur de la part de catalyst control center apparait à chaque démarage m'indiquant que la version des pilotes installé ne sont pas compatibles avec Catalyst control center."

Donc tout supprimer (ajouter modifier des programmes)

puis installer uniquement les pilotes HP :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-105178-1&cc=be&dlc=fr&lc=fr...=

Nous avons besoin de quelques renseignements

Cliquez sur ce lien :  Important! Avant de poser votre question

Trouver le modèle exact cliquer également ici :

Recherche de votre numéro de produit  

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton

solution.JPGpour remercier petit compliment

Tyr Débutant
Débutant
Message 3 sur 7 (563 visites)

Re : Driver Pavilion dv6

Merci, j'avais déjà essayé de tout désinstaller mais je n'avais pas la bonne version du driver. 

Je vais tester ca.

Tyr Débutant
Débutant
Message 4 sur 7 (544 visites)

Re : Re : Driver Pavilion dv6

Bonjour,

J'ai bien tout désintaller comme recommander et ensuite j'ai réinstaller le pilotes que vous m'avez fourni.

Ma carte radeon apparait correctement dans le gestionaire de périphérique.

Cependant quand je fait un clic droit sur mon bureau pour configurer les graphiques commutables je recois un message d'erreur.

Le voici : Capture.PNG

Merci de votre aide

Maître
Message 5 sur 7 (522 visites)

Je n' avais pas fais attention de suite ... mais ...

"je tente de mettre à jour les drivers de la carte graphique Ati Radeon 6400M version "

ici, il est indiqué :

AMD Radeon HD 7470M (1 Go DDR5 dédiée) ..

enfin bon ...

lorsque j' ai indiqué, de tout désinstaller, est-ce bien le cas , plus aucun logiciel ati/amd avant l' installe du pilote HP ??

Essai également, une fois avoir tout désinstaller de supprimer les éventuels dossier ati/amd encore présent ...

puis de réinstaller le pilote je ne m' étai pas trompé sur le lien peut être ?

...

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-105178-1&cc=be&dlc=fr&lc=fr...=

Tyr Débutant
Débutant
Message 6 sur 7 (506 visites)

Je vais tenter avec ce nouveaux liens merci.

Le soucis c'est que je ne sais pas vraiment de quel puce graphique il s'agit.

J'ai bien tout désintaller avant de tenter la mise a jour du pilote, j'ai meme utiliser un logiciel spécifique pour celà.

Je n'ai pas d'indication sur le modèle spécifique de mon portable à part dv6...

J'ai un numéro de série est ce que celà peu aider ? Les outils en ligne d'Hp ne marche pas pour la détection du composant.

En attendant je vais tester celà 

Merci encore

Maître
Message 7 sur 7 (498 visites)

[ modifié ]

"Je n'ai pas d'indication sur le modèle spécifique de mon portable à part dv6... 

J'ai un numéro de série est ce que celà peu aider ? "

Alors là désolé, comprend pas le délire, tu as bien donné un n° de série au début :

numéro produit B0B61EA#UUG ...

Sauf que là je regarde le lien, alors que normalement copié collé du n°  pour trouver le model, et je vois ceci :

Pavilion dv6-6c30eb

Référence du produitB0B60EA

Pas logique, je recommence la recherche, et là ce n' est bien entendu plus le même model :

Pavilion dv6-6c50eb

Référence du produitB0B61EA

enfin bon cela ne change pas le model de la puce graphique :

Carte graphiqueAMD Radeon HD 7470M (1 Go DDR5 dédiée)

Donc, lien du bon model :

http://support.hp.com/be-fr/document/c03173813

Et c' est exactement le même pilote :

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.