Question
Répondre
 
Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-06-2017
Message 1 sur 3 (306 visites)

Ecran HP Spectre 13-v002nf fissure tout seul

Nom du Produit: HP Spectre 13-v002nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Ma femme a acheté un HP Spectre 13-v002nf en novembre 2016. Quelque semaines plus tard, elle a trouvé une fissure sur l'écran quand elle l'a ouvert. En l'examinant, elle a trouvé encre deux autres. Pas de chute, pas d'impact, mais l'écran d'un des ordinateurs les plus chers du marché (1700€) s'est fissuré spontanément, ce qui n'est pas acceptable. J'ai pu constater que ce problème sur cet ordinateur aussi fin est très souvent. Que dois-je faire pour demander une couverture de réparation par la garantie ?
Merci d'avance
0 Compliments
Envoyé depuis mon Samsung SM-G925F
Spécialiste
Envois : 1 772
Membre depuis: ‎10-02-2016
Message 2 sur 3 (297 visites)

Re: Ecran HP Spectre 13-v002nf fissure tout seul

Bonsoir,

 

Je vous recommande d'appeler le support téléphonique HP pour expliquer votre situation et fournissez des photos précises de ces fissures.

 

http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

 

Cordialement,

Je travaille pour HP mais "gentil bénévole" sur le forum. Si ce message a apporté une réponse à votre question, indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour nous encourager !

1. Pensez bien à créer votre disque de restauration de Windows dès le premier jour d'utilisation de votre materiel : Windows XP, Vista, 7 , Windows 8/8.1 ou Windows 10
2./ Sauvegardez vos fichiers avant toute restauration
3./ Avant de tout réinstaller, téléchargez vos pilotes
4./ Avant de démarrer l'installation, tentez une récupération de Windows avant l'apparition de votre problème
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-06-2017
Message 3 sur 3 (233 visites)

Re: Ecran HP Spectre 13-v002nf fissure tout seul

J'ai finalement contacté le service technique et on m'a dit que HP ne prend pas en charge des cas de fissure d'écran. Comment est-il possible ? D'un jour au lendemain des fissures ont apparu dans l'écran avec une utilisation normale...
Envoyé depuis mon Samsung SM-G925F
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.