Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎07-07-2016
Message 1 sur 4 (434 visites)
Solution approuvée

Erreur pilotes USB (code39)

Nom du Produit: HP Notebook DV7-6050ef
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

J'ai tenté dernièrement la mise à niveau de mon portable DV7-6050ef vers windows 10. Le résultat de cette mise à niveau donnant un échec d'installation des pilotes graphique de la carte HD4250, et après avoir tenté de nombreuses solutions infructueuses, j'ai décidé de rétrograder en windows seven d'origine, par la fonction permise par windows 10.

Je précise que seuls les pilotes vidéo ne fonctionnaient pas sous W10. Les ports USB fonctionnaient parfaitement.

Après être revenu à W7, les pilotes vidéo sont fonctionnels, mais les pilotes de gestion des ports USB indiquent une erreur 39, empêchant le fonctionnement des ports.

J'ai tenté la réinstallation des pilotes avec Recovery Manager, sans résultat positif.

La recherche de mise à jour m'indique que la version des pilotes est correcte.

Ce qui me surprends, c'est que les pilotes installés semblent être des pilotes génériques de microsoft, et je ne trouve aucune information sur d'éventuels pilotes spécifiques à des chipsets particuliers  ...

- Contrôleur hôte PCI vers USB étendu Standard

- Contrôleur hôte USB OpenHCD Standard

- Renesas Electronics USB3.0 Host Controller

Auriez-vous une suggestion de pilotes compatibles avec ce modèle de portable ?

Cordialement.

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Erreur pilotes USB (code39)

Bonjour,

Les pilote usb se trouve avec le driver de votre carte ATI radeon

Téléchargé le driver depuis ici :
http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-dv7-Entertainment-Notebook-PC-series/5046247/model/5154599
Choisisez bien window 7 dans la liste des système pris en charge
Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Conseiller
Envois : 222
Membre depuis: ‎25-06-2016
Message 2 sur 4 (412 visites)

Bonjour,

Les pilote usb se trouve avec le driver de votre carte ATI radeon

Téléchargé le driver depuis ici :
http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-dv7-Entertainment-Notebook-PC-series/5046247/model/5...
Choisisez bien window 7 dans la liste des système pris en charge
Envoyé depuis mon Acer E330
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎07-07-2016
Message 3 sur 4 (405 visites)

Bonjour nico881 et merci beaucoup pour cette précieuse information qui a solutionné mon problème.

Cordialement.

Conseiller
Envois : 222
Membre depuis: ‎25-06-2016
Message 4 sur 4 (397 visites)

Bonjour @Didjay,

De rien je suis ravi que mon aide vous a aidé à solutionné votre problème
Merci pour votre retour
Envoyé depuis mon Acer E330
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.