Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎04-01-2017
Message 1 sur 5 (379 visites)

HP EliteBook Revolve 840 G3

Bonjour,

Comment peut-on activer SMART pour la surveillance des disques durs sur cet ordinateur portable HP EliteBook Revolve 840 G3 ?

Dans quel menu du BIOS faut-il aller, ou quel logiciel installer ?

Je vous remercie bien.

Ciao

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 5 (365 visites)

RE: HP EliteBook Revolve 840 G3

Bonjour @MrBoB

Il faut passer par là :

http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home/?cc=fr&cc=fr&lang=fr&lang=fr&sp4ts.oid=74...

Sinon contacter directement le sav hp Pro au 0170485319 (ligne payante à tarif local) pour vérifier avec eux directement.

Merci

J'attendrai ton retour afin de valider la solution  :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Débutant
Message 3 sur 5 (342 visites)

Re : RE: HP EliteBook 840 G3

Bonjour,

Merci pour votre réponse achref26(Support)

ma demande concerne l'élite BOOK 840 G3 (l'ordinateur pas la tablette, ma demande porte à confusion sans doute)

Le lien que vous me proposez n'indique pas la démarche à suivre étape par étape pour activer smart sur l'ordinateur Elite book 840 G3, le lien amène vers la page des ressources téléchargeable pour la tablette 840 G3.

Auriez-vous la procédure pour l'activation de SMART sur l’ordinateur (Self-Monitoring, Analysis, and Reporting Technology, ou S.M.A.R.T. (littéralement Technique d’Auto-surveillance, d’Analyse et de Rapport) est un système de surveillance du disque dur d’un ordinateur. Il permet de faire un diagnostic selon plusieurs indicateurs de fiabilité dans le but d’anticiper les erreurs sur le disque dur.Wikipedia)

Généralement smart est à activer dans le bios. Dans tous mes ordinateurs précédents c'était le cas mais dans le HP Elitebook 840 G3 je ne trouve pas l'option.

Je vous remercie par avance car cette option peut éviter des pertes de données très préjudiciables aux professionnels.

Cordialement

Débutant
Message 4 sur 5 (318 visites)

Re : RE: HP EliteBook Revolve 840 G3

Personne qui s'intéresse à mon problème ?

Il faut appeler la Hotline payante  0170485319...:smileywink: entraide ?

Administrateur
Envois : 9 564
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 5 sur 5 (310 visites)

Re : RE: HP EliteBook Revolve 840 G3

Bonjour @MrBoB,

Malheureusement ce forum n'est pas dédié aux produits professionnels.

Comme suggéré par @achref26, il faut contacter HP Pro.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.