Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎10-06-2017
Message 1 sur 2 (176 visites)

HP Envy 17-n104nf s'éteint tout et ne redémarre pas ou pendant très peu de temps

Nom du Produit: HP Envy 17-n104nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (64-bit)
Bonjour à tous,
Mon pc portable HP Envy 17-n104nf acheté il y a un peu moins d'un an s'éteint tout et assez brusquement, je pense qu'il s'agit d'un problème matériel, probable de surchauffe mais je n'en suis pas sûr. Je suis très embêté car je suis en pleine rédaction de mon mémoire de master donc j'aurais tant souhaite qu'il fonctionne a nouveau et assez rapidement mais bn.
Si quelquun pouvait me venir en aide ce serait sympa.
Cordialement
Terence1
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Maître
Envois : 30 243
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (163 visites)

Re: HP Envy 17-n104nf s'éteint tout et ne redémarre pas ou pendant très peu de temps

Bonjour

donc des données importante à récupérer ...

il faut retirer le disque dur et sauvegarder ce qu' il y a dessus :

http://www.commentcamarche.net/faq/31269-recuperer-les-donnees-de-son-disque

à voir si pas trop grave :

▶ Réduire la chaleur et le bruit du ventilateur dans les ordinateurs portables et de bureau - YouTub...

mais si toujours garantie, sil faut contacter le sav rapidement

Contacter HP par téléphone | HP® France

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.