Question
HP Pavilion DV8-1190ef: 4 ANS déjà !!!!
Réponses (323)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 26
Membre depuis: ‎22-07-2010
Message 201 sur 324 (2 638 visites)

Re : DV8-1190ef DD- Question complémentaire

Bonjour AMI JOE,

Excusez moi mais, pour un novice  le libellé,  disque dur au singulier peut laisser penser qu'il n'y en a qu'un de 1 to  Disque dur de 1 To (2 x 500 Go),

S'il y en a 2 indépendants, il est évident que c'est mieux

Bien amicalement

TEVIR37

Mentor
Envois : 5 241
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 202 sur 324 (2 631 visites)

Re : DV8-1190ef DD- Question complémentaire

Bonjour Tevir,

Il suffit de lire - relire mon tout 1er message datant de près d'un an de ce sujet où la réponse détaillée figurait déjà...

Donc rien de nouveau à l'est de l'Eden quel que soit notre degré d'expertise...

Message 203 sur 324 (2 503 visites)

Re : HP Pavilion DV8-1190ef - Nouvelles mises à jour réussies

Bonjour,

Ces derniers jours, j'ai réalisé avec succès ces quelques mises à jour sur mon HP Pavilion DV8-1190ef:

- W7 64-bits Service Pack 1

- nVidia GT230M v.266.58 WHQ

- Pilote audio CODEC haute définition IDT v.6.10.6269.0

- Logiciel du lecteur d'empreintes digitales Persona v.5.1.0.175A devenu HP SimplePass Identity Protection

- Logiciel système Lightscribe v.1.18.18.1

- HP System Diagnostics UEFI v.3.6.0.0

- Mise à jour du BIOS HP (UEFI) v.2.1.0.0 (pas le BIOS lui-même !)

Pour les détails: lisez les pages respectives de ces mises à jour.

D'autres mises à jour sont aussi disponibles comme celles des HP MediaSmart en v.4.2.x.

Membre depuis: ‎03-03-2011
Message 204 sur 324 (2 444 visites)

Re : Re : HP Pavilion DV8-1190ef - Nouvelles mises à jour réussies

Y aurait-il une solution pour faire en sorte que le ventilateur ne soit pas en permanence en fonctionnement ?

Le mien reste déclenché 90% du temps même sans aucune activité !

J'ai essayé sans succès différentes configs "options d'alimentation" et underclock.

Surdoué
Envois : 1 787
Membre depuis: ‎03-02-2010
Message 205 sur 324 (2 438 visites)

Re : Re : HP Pavilion DV8-1190ef - Nouvelles mises à jour réussies

Le mien tourne en permanence, mais au ralenti quand je surfe ou ne fais pas grand chose. C'est assez discrêt.

Ca me parait difficile de le stopper totalement. Pense à nettoyer les aérations, s'il tourne trop fort.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎28-06-2011
Message 206 sur 324 (2 160 visites)

Bonsoir, j'ai de gros gros soucis avec mon DV8

Bonsoir, 

Je rencontre enormement de soucis avec mon pc, a commencer par mon clavier qui bug integralement c'est a dire que il reviens constamment en debut de ligne ce qui commence doucement a me fatiguer... ( j'avais lu un post a ce sujet mais impossible de retrouver... )

J'ai aussi des soucis a la reouverture de session idem la reconnaissance digitale ne fonctionne pas .. pire meme la touche entree non plus donc impossible de reouvrir ma session et obligée d'eteindre et de rallumer ( sauvagement evidemment car aucun autres moyen).

Aussi mon wifi se desactive tout seul allez savoir pourquoi... 

Et le top du top... ces derniers jour la barre tactile me rends dingue !!!!!!!!!!! tout se mets en fonction tout seul le treble/bass varie tout seul... mon pc est possedé !

j'espere que vous pourrez me conseiller avant que je craque et commette l'irreparable... 

Merci a vous.

Laetitia

Mentor
Message 207 sur 324 (2 152 visites)

Re : Bonsoir, j'ai de gros gros soucis avec mon DV8

Bonjour Tisou,

Commençons par le début: Faites une Réinitialisation matérielle de votre DV8.

Au point 3 et avant de le rebrancher, laissez votre machine au repos 15 minutes.

Puis, nous verrons pour résoudre les problèmes restants un à un...

Quel modèle avez-vous: HP Pavilion DV8-1234xy ?

Sous W7, en appuyant simultanément sur les touches "Fn" + "echap": Quelle est la version du BIOS qui est affichée ?

Membre depuis: ‎28-06-2011
Message 208 sur 324 (2 126 visites)

Re : Re : Bonsoir, j'ai de gros gros soucis avec mon DV8

[ modifié ]

Bonsoir Jo, 

J'ai le DV8 1190 EF : edit il s'agit du 1220EF

Voici ce que je trouve en faisant fn + echap : 

Système d’exploitationMicrosoft Windows 7 Édition Familiale PremiumVersion6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601Informations supplémentaires Non disponibleÉditeurMicrosoft CorporationOrdinateurTISOU-PCFabricantHewlett-PackardModèleHP Pavilion dv8 Notebook PCTypePC à base de x64ProcesseurIntel(R) Core(TM) i7 CPU       Q 720  @ 1.60GHz, 1600 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)Version du BIOS/DateHewlett-Packard F.25, 31/05/2010Version SMBIOS2.6Répertoire WindowsC:\WindowsRépertoire systèmeC:\Windows\system32Périphérique de démarrage\Device\HarddiskVolume1Option régionaleFranceCouche d’abstraction matérielleVersion = "6.1.7601.17514"UtilisateurTisou-PC\TisouFuseaux horairesParis, Madrid (heure d’été)Mémoire physique (RAM) installée4,00 GoMémoire physique totale3,99 GoMémoire physique disponible1,93 GoMémoire virtuelle totale7,98 GoMémoire virtuelle disponible5,27 GoEspace pour le fichier d’échange3,99 GoFichier d’échangeC:\pagefile.sys

Je vais tenter la reinitialisation ce soir je vous fais un retour des demain. 

Merci pour votre réponse en tous cas.

Bonne soirée a vous

Assistant
Envois : 36
Membre depuis: ‎28-04-2010
Message 209 sur 324 (2 119 visites)

Re : Re : Re : Bonsoir, j'ai de gros gros soucis avec mon DV8

[ modifié ]

Salut Tisou,

Pour ton probléme de wifi et de barre de son qui s'affole j'ai une solution qui est radicale ....il suffit de débrancher le bandeau tactile (j'ai vraiment tout essayé méme avec le sav de hp  qui m'a changé à 2 reprises le bandeau de commande tactile  )...:smileywink:

Moi qui pensais avoir un probléme d'électricité statique et bien non

Mentor
Message 210 sur 324 (2 279 visites)

Re : Re : Re : Bonsoir, j'ai de gros gros soucis avec mon DV8-1190ef

Bonjour Dachrissto,

Ta solution est vraiment radicale ! Mais tu perds tout l'avantage du bandeau tactile. Si aucune autre solution viable, je le comprends...

Mais suite à nos précédents et longs échanges, des solutions divers existent pourtant bien pour nos DV8.

Attendons, le retour de Tisou.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.