Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎08-08-2009
Message 1 sur 7 (4 671 visites)

HP Pavilion dv 9000: Démarage impossible/ Redémarage en boucle autonome.

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le problème suivant avec mon Pc portable Pavilion dv 9000 (Vista):

Voici les reference au dos du pc:

Product: HP Pavilion dv 9700

<bip>

p/n: kp950ea#abf

Je jouais lorsque soudain l'écran a commencer a se figer, devenir noir, faire des lignes (le sons s'est aussi mit a se figer) etc... Plus aucun contrôle, j'ai donc dû l'éteindre avec le bouton Marche/arret. Lorsque j'ai voulu le relancer, l'écran ne se lance pas, le voyant du disque (celui avec trois cds) clignote une fois, puis le ventilo semble tourner dans le vide sans que l'ordi ne montre signe de vie.

Au bout de 4 min celui-ci s'éteint et se rallume pour le même résultat, et cela continu indéfiniment.

J'ai essayé la methode de la batterie enlevée et des 3min mais rien.

(edition) lors de l'un de ses redémarage, l'écran a afficher un message du genre "window n'a pas pu démarer voulez-vous....restauration partielle..." Avant que j'ai put accepter l'écran est redevenu noir et il s'est éteint.

Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos solutions.

Message modifié par Mirariel le 08-08-2009 2h07
0 Compliments
Doué
Envois : 336
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 7 (4 639 visites)

Re : HP Pavilion dv 9000: Démarage impossible/ Redémarage en boucle autonome.

Bonsoir Mirariel,

Bienvenue sur ce forum !

J'espère que vous trouverez ici l'aide dont vous avez besoin.

N'hésitez pas en tous cas à nous tenir informés de la situation, et/ou à approuver une solution qui vous serait proposée et qui vous satisferait.

Merci beaucoup et à bientôt !

AlexaHappyLife - Modératrice. 

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎07-08-2009
Message 3 sur 7 (4 632 visites)

On dirait que tous les ecrans ont decide de casse en meme temps !!!

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-08-2009
Message 4 sur 7 (4 545 visites)

J'ai le même problème, écran gris avec des lignes verticale puis progressivement devient noir et impossible de démarrer, de temps en temps après de long moment d'essai de redémarrage il refonctionne ou passe en restauration système.

Quand le PC est allumé il fonctionne très bien de temps en autre un problème d'affichage nvlddmkm survient quand hp advisor démarre ou quand je sollicite trop la carte 3d.

le problème revient dès qu'une mise a jour de windows s'effectue.

la carte mère est-elle HS ?

La carte Vidéo nvidia 8600m gs est-elle ?

Ou problème  de config du démarrage ?

J'ai restauré mon disque a l'origine. et toujours le problème.

Maître
Envois : 12 535
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 5 sur 7 (4 543 visites)

contactez HP

Administrateur (Retraité)
Envois : 811
Membre depuis: ‎22-02-2010
Message 6 sur 7 (2 706 visites)

Re : Re : HP Pavilion dv 9000: Démarage impossible/ Redémarage en boucle autonome.

[ modifié ]

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Pourriez vous nous donnez plus d'information pour que la communauté puisse vous assister?

Modèle de votre machine?
Votre système d'exploitation(32 ou 64bits),
Est-ce identique en mode sans échec?

Je ne suis pas technicien, ce lien pourra peut-être vous aider?

Merci, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation!

Cordialement,

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎03-08-2010
Message 7 sur 7 (2 699 visites)

Re : HP Pavilion dv 9000: Démarage impossible/ Redémarage en boucle autonome.

Bonjour,

Ne vous fatiguez pas trop pour votre ordi, il semble qu'il soit en passe de vous lacher  définitivement.

Sans doute la carte mère comme sur tous les HP DV.

S'il est encore sous garantie ramené le au plus vite sinon vous ferez partie des gogos (comme moi) dupés par HP qui nie tout problème et toute responsabilité alors qu'il est évident qu'il y a un vice caché.

Pourtant en parcourant rapidement ce forum que de pc qui clachent.....Etonnant non?

Il est gentil le modérateur....mais n'attendez aucune aide.

Visitez ceci pour information:

http://www.01net.com/editorial/518184/hp-en-bisbille-avec-des-clients-victimes-de-pannes-a-repetitio...

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.