Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎11-01-2013
Message 1 sur 6 (851 visites)
Solution approuvée

HP Support Assistant

Bonsoir,
ça fait déjà 6~7 mois que j'ai acheté mon notebook (hp) et hp support assistant avait l'habitude de s'exécuter au démarrage et me proposer de faire des mises à jours or il y a quelques mois il ne s'ouvre plus au démarrage (je m'en suis rendu compte que récemment) et donc je l'ai ouvert manuellement et là je ne trouve plus les caractéristiques de mon pc (nom/numéro de produit, numéro de série) et j'ai exécuté une vérification de mises à jour or ça reste bloqué sur "Téléchargement des messages et définition des mises à jour"
J'ai aussi un message d'erreur (HP Support assistant a cessé de fonctionner) quand j'ouvre dans ce logiciel "Journal des actions".
Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

J'ai un HP Pavilion g6 notebook PC, numéro de produit : A2U10EA#BH4 et je suis sous windows 7

0 Compliments
Accepted Solution

Re : HP Support Assistant

Bonjour,

Quelque soit la version de HP Support Assistant, la version 6XXX ou la version 7XXX vous avez la possibilité d’installer les mises à jour en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Logiciels/HP-CoolSense-Technology/m-p/191572/highlight/true#M17798

Avant de faire quoi qui soit il faut désinstaller la version actuellement installée depuis le Menu démarrer->Panneau de configuration->Programmes et Fonctionnalités. Redémarrer le système après installer la mise à jour.

Pour avoir plus de détails sur le dépannage de HP Support Assistant 7XXX : la dernière version  

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Logiciels/Plantage-derni%C3%A8re-version-HP-Support-Assistant/td-p/180856/highlight/true

Merci de me tenir au courant du résultat 

Excellente Journée :smileywink:

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 6 (822 visites)

Bonjour,

Quelque soit la version de HP Support Assistant, la version 6XXX ou la version 7XXX vous avez la possibilité d’installer les mises à jour en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Logiciels/HP-CoolSense-Technology/m-p/191572/high...

Avant de faire quoi qui soit il faut désinstaller la version actuellement installée depuis le Menu démarrer->Panneau de configuration->Programmes et Fonctionnalités. Redémarrer le système après installer la mise à jour.

Pour avoir plus de détails sur le dépannage de HP Support Assistant 7XXX : la dernière version  

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Logiciels/Plantage-derni%C3%A8re-version-HP-Suppo...

Excellente Journée :smileywink:

Débutant
Message 3 sur 6 (814 visites)

Bonjour,

Je ne trouve pas HP Support Assistant dans la liste, j'ai trouvé plusieurs programmes de HP mais pas lui. Je désinstalle HP Support Framework, c'est lui ?

HP (Retraité)
Message 4 sur 6 (812 visites)

Bonjour,

Si vous n’avez trouvé le logiciel HP Support Assistant dans programmes et fonctionnalités, vous pouvez dance cas, passer directement à télécharger la mise à jour depuis le lien ci-dessus et l’installer.

Excellente Journée   :smileywink:

Débutant
Message 5 sur 6 (802 visites)

Merci beaucoup Achref, mon problème est réglé =D
Bonne journée à toi aussi ^^
HP (Retraité)
Message 6 sur 6 (799 visites)

Bonjour,

Ohhhhhh  Félicitation

Heureux pour toi, n’hésitez surtout pas à poster en cas de besoin

Excellente Journée   :smileywink:  :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.