Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎15-05-2017
Message 1 sur 2 (723 visites)

HP où est la qualité ?

Nom du Produit: hp spectre
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J'ai acheté un PC Hp spectre x360 il y a maintenant 18mois chez un revendeur. Le PC coûte 1200€, j'ai pris une extension de garantie à 3ans. 

Je dois emmener mon PC soit disant ultra performant tous les 6mois, car tous les 6 mois le soit disant PC ultra performant lâche. Le premier mois, c'était des problème de logiciel, avec un problème de connexion Wifi. Au bout d'un an j'ai dû changer le disque dur et maintenant c'est ma batterie qui lâche.

J'ai envoyé un mail à HP leur demandant si c'était normal que leur produit phare tombe tous les 6 moins en panne. On m'a répondu qu'il n'était plus sous garantie chez eux que ce n'était pas le problème. C'est vrai qu'un PC à ce prix ne doit pas tenir sur le durée, sachant que je suis étudiante, que je me sers uniquement de mon PC pour mes cours, je ne joue pas avec, et je charge uniquement mon PC quand il est vide, je ne le laisse pas charger pendant des heures, ou même ne l'utilise pendant la charge pour protéger la batterie.

Je ne conseille ce PC ou même quelconque produit HP à quelqu'un. leurs produits sont de mauvaise qualité, et leur SAV n'en parlons même pas.

0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 30 518
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (715 visites)

Re: HP où est la qualité ?

Bonsoir

imprimer ceci et retourner voir le vendeur !

Garantie consommateur légale

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.