Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
HP se moque de ses clients !
Réponses (24)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Mentor
Envois : 5 241
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 11 sur 25 (633 visites)

Re : Re : Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !

[ modifié ]

Bonjour,

Alors, le plus simple et le moins consommateur de temps me parait être:

- Exécution d'une récupération système HP (Windows 7) (màj du lien)

Comme cela tu repartiras sur de bonnes bases...

Membre depuis: ‎20-09-2012
Message 12 sur 25 (622 visites)

Re : Re : Re : Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !

Il m'a proposé de réinstaller le pilote AMD on verra bien :/

Mentor
Message 13 sur 25 (618 visites)

Re : Re : Re : Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !

Bonjour,

IMPOSSIBLE !

Si sur ton DV6 tu n'as bien que le pilote graphique COMBO AMD / INTEL d'origine HP, alors, que ce soit par ACCM ou le Gestionnaire de périphériques, tu auras toujours la même réponse: PILOTE à JOUR !

Relire mes précédents messages...

D'ailleurs, qui est ce fameux "IL" ?

"Il m'a proposé de réinstaller le pilote AMD on verra bien :/"

Message 14 sur 25 (612 visites)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !

[ modifié ]

HP recovery manager.

J'ai tout essayé, j'ai même désinstallé la carte graphique et son pilote via le gestionnaire de périphériques, passé un coup de Driver Sweeper, tout supprimé en rapport avec le pilote, réinstallé le pilote trouvé sur le site d'HP rien n'y fait.

Mentor
Message 15 sur 25 (609 visites)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !

Bonjour,

Comme écrit précédemment dans le lien donné, c'est la TOTALE qu'il faut faire. Pas de demi-mesure !

• Réinitialisation des paramètres d'usine :
    La réinitialisation des paramètres d'usine supprime toutes les partitions, reformate l'intégralité du disque dur, puis réinstalle le système d'exploitation d'origine ainsi que tous les pilotes du matériel et les logiciels d'origine. Cette option recrée également la partition de récupération requise (en général D:) et la partition UEFI (en général E:), et elle réinstalle les logiciels requis.
    L'option de réinitialisation des paramètres d'usine rétablit les conditions de fonctionnement d'origine des logiciels de l'ordinateur portable, telles qu'elles étaient au moment de l'achat. Toutes les modifications ou tous les ajouts effectués par l'utilisateur sont supprimés.

Message 16 sur 25 (600 visites)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !

Je dois réinstaller une centaine de Go de jeux ... ?

Mentor
Message 17 sur 25 (594 visites)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !

Bonjour,

A toi de savoir ce que tu veux faire ou pas, avec quels problèmes tu veux vivre ou pas, si à Noël prochain tu veux encore être confronté aux mêmes dysfonctionnements ou pas...

Toutes ces questions c'est à toi que tu dois les poser et les réponses c'est toi qui doit te les donner...

So, it's up to you...

Message 18 sur 25 (574 visites)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !

Salut, je disais ça parce que j'ai déjà fait une restauration de système et j'ai réussi à garder certains programmes (on te propose de choisir documents et fichiers sur la sauvegarde)...

Et admettons que je le fasse, je mets quoi comme pilote après ? Direct le SP ou je dois désinstaller quelque chose d'abord ?

Mentor
Message 19 sur 25 (561 visites)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !

[ modifié ]

Bonjour,

Je constate que tu n'a toujours pas lu ce que j'indiquais dans mon message # 11:

Alors, le plus simple et le moins consommateur de temps me parait être:

- Exécution d'une récupération système HP (Windows 7)

Et après, j'ai précisé complète et totale...

Il faut absolument repartir d'un DV6 qui soit dans le même état que quand tu l'as acheté ! (sauf clavier bien entendu)

Sans oublier de faire les sauvegardes préalables et nécessaires de tous tes fichiers...

Puis après, tu vérifies la version du pilote graphique COMBO de HP sur ton PC et si elle est plus ancienne que celle disponible sur le site Support HP, tu la mets à jour...

Capito ? !

Message 20 sur 25 (547 visites)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !

Bonjour,

J'en ai vraiment marre de ce PC. Après avoir procédé à un formatage usine sans avoir gardé la moindre sauvegarde de quoi que ce soit... le problème continue ! L'écran ne s'éteint plus mais je n'ai toujours aucun contrôle sur l'ordinateur lorsqu'il freeze.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.