Question
HP se moque de ses clients !
Réponses (24)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 21 sur 25 (516 visites)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !

As tu écris à l' adresse indiqué ?

Car là avec tout ce qu' a indiqué Joe, si il ne fonctionne pas, je pense qu' il est inutile de continuer plus loin ...

Là il faut absolument, et puisque garantie plus "assurance", qu 'il soit soit réparré , ou même si possible échangé ...

Là également, essai de voir directement où tu l' as acheté ..

Puisque l' on ta vendu un portable, qui ne convient aps et  visiblement en dessous de ce que l' on t' a indiqué, tu peux essayer de négocier ..

Reprise du portable, et achat d' un autre model à la place ..

Bon désolé, je sais c' est  facile à dire, mais parfois cela marche ...

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Mentor
Envois : 5 241
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 22 sur 25 (491 visites)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !

Neogoroth a écrit :

Bonjour,

J'en ai vraiment marre de ce PC. Après avoir procédé à un formatage usine sans avoir gardé la moindre sauvegarde de quoi que ce soit... le problème continue ! L'écran ne s'éteint plus mais je n'ai toujours aucun contrôle sur l'ordinateur lorsqu'il freeze.

Bonjour,

Avant ce que te suggère Prométhée fort judicieusement, as-tu vérifié ce que j'écrivais précédemment ?

"Puis après, tu vérifies la version du pilote graphique COMBO de HP sur ton PC et si elle est plus ancienne que celle disponible sur le site Support HP, tu la mets à jour..."

Membre depuis: ‎20-09-2012
Message 23 sur 25 (485 visites)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !

[ modifié ]

Tiens c'est marrant, un membre du forum a posté le nom d'une association qui gèrerait ce genre de cas en faisant pression sur la marque mais le post a disparu. Tout comme le post d'un modérateur qui est passé par là et a supprimé quelques messages :) J'ai eu le temps de le voir malheureusement, et pour ceux qui ne le croiraient pas, j'ai les accusés de notifications de nouveaux messages sur mon topic dans ma boîte mail. Si un autre modérateur passe par là, qu'il sache que tout ce que je veux c'est me sortir de cette situation. Je ne compte pas faire de la mauvaise pub à HP ou saisir des assoc de consomateurs si ma situation est réglée, bien au contraire.

Sinon, la version du pilote sur le site est la même que celle qui est fournie de base 8.882.2.3000 je crois.

Intéressé
Envois : 12
Membre depuis: ‎20-09-2012
Message 24 sur 25 (424 visites)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !

HP a confirmé la panne auprès de ma garantie échange à neuf de la FNAC qui m'a donné un bon de 800€ alors que la machine m'avait couté 850€ (assurances SPB, évitez à tout prix...)

Enfin bref, merci à HP de m'avoir aidé à échanger mon PC, mais je ne pense pas racheter un PC HP un jour, ni le recommander à qui que ce soit. Vos PC pourraient être très bien, ils ne sont pas chers et relativement performants. Maintenant il faut travailler sur la finition, le système de refroidissement, proposer des gammes plus adaptées aux joueurs et je suis certain que vous pourrez asseoir votre domination sur les autres marques. 

Bien cordialement,

Hugo

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 25 sur 25 (417 visites)

"auprès de ma garantie échange à neuf de la FNAC "

J' ai comme le sentiment que l' on s' est tout de même cassé la tête pour rien ...

Puisque garantie Par la fnac, il n' y avait pas à chercher !

Hp avait peut être une part de responsabilité, mais dans ce cas là puisque garantie échange à neuf par la Fnac, c' était à eux de faire de suite ce qu' il fallait ..

:smileyfrustrated:

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.