Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎01-05-2015
Message 1 sur 6 (220 visites)

J'arrive plus a allumé mon pc

Nom du Produit: Hp pavillion g6 m370
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (64-bit)
S'il vous plait j'ai un gros problème j'ai commencé à démente mon ordinateur hp pavillion g6 m370 âpre j'ai vu que c'est un peux compliqué j'ai refermé l'ordinateur mes ça ne marche plus je c'est pas quoi faire et merci d'avence
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Maître
Envois : 10 105
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 6 (203 visites)

Re : J'arrive plus a allumé mon pc

Bonjour.

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend...

Probablement un câble qui s'est débranché lors du démontage.

Est ce qu'au moins le PC s'allume ou rien ne se passe quand on appuie sur le bouton power ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (189 visites)

Merci pour la réponse memsi c'était un peu tard j'ai déjà réglé moi même le problème
Novice
Message 4 sur 6 (188 visites)

J'ai une autre petit question si ça ne vous dérange pas j'ai une carte graphique Intel r graphics hd et ça ne marche pas avec avec des logicielles
Est ce que mon Pc peux prendre une invidia?
Maître
Envois : 10 105
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 5 sur 6 (183 visites)

Re.

Il faudrait que tu me communiques le modèle exact de ton g6,car tu as indiqué g6 m370 et m370 c'est

le processeur Intel I3 -370M qui équipe ton PC.

Ce processeur contient un chipset graphique Intel GMA HD.

Le modèle du PC doit être un truc du genre g6-1253 sk par exemple.

Installer une carte graphique sur un portable est impossible sauf a avoir une carte mere avec un port MXM,mais c'est surtout sur les portables haut de gamme que ce port existe.

La plupart du temps un PC portable contient une carte graphique générée par le processeur et une puce graphique Nvidia ou AMD soudée sur la carte mère.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Message 6 sur 6 (179 visites)

Je suis un infographieste et je veux mente mon propre ordinateur comca il va être moin chère et avec plus de performance que est ce que vous en dit Est je commence par acheté quoi ? Et merci de votre attention
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.