Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎24-11-2016
Message 1 sur 4 (380 visites)
Solution approuvée

Kit de récupération HP

[ modifié ]
Nom du Produit: HP Pavilion DV5 1205-EF
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista

Bonjour je poste ici car je trouve nul part des information donc je c'est que mon produit n'es plus garantie mais je trouve sa lamentable q'HP ne fournisse plus de kit recovery pour les PC PORTABLE exécutent Windows Vista ou encore Windows 7 donc je poste ici pour savoir si l'un d'entre vous pocédent un kit recovery pour la serie DV5 1205-EF je vous en remercie 

Information sur mon produit :

Model : HP Pavilion DV5 1205-EF 

S/N : [information personnelle retirée]

P/N : NG221EA#ABF

OS : Windows Vista Edition familiale Premium 32 bits OEM activé officiellement

RAM : 3 go DDR2

Disque Dur : non origine changer en 500 go 

Le PC a eu une réparation en août 2016 pour un changement de patte thermique car il surchauffer énormément

la température dépasser les 90 degré.

Donc je compte sur vous pour m'aider a trouver un kit recovery ...

:smileyvery-happy::smileyvery-happy:

0 Compliments
Accepted Solution

RE: Kit de récupération HP

Bonjour @Tony94250

Aucun moyen, je suis navré.

Il s'agit d'un ancien PC installé avec Windows Vista et le kit n'est plus distribué.

J'attendrai ton retour afin de valider la solution  :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (357 visites)

RE: Kit de récupération HP

Bonjour @Tony94250

Aucun moyen, je suis navré.

Il s'agit d'un ancien PC installé avec Windows Vista et le kit n'est plus distribué.

J'attendrai ton retour afin de valider la solution  :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎24-11-2016
Message 3 sur 4 (349 visites)

Re : RE: Kit de récupération HP

Bonjour oui merci à toi bien tempi mais c'est dommage comeme car les utilisateur qui on pas de License Windows 7 ou 10 bien il son un peut embêter pour réinstaller tous les pilote d'origine mais bref je m'y connais bien donc je c'est comment m'y prendre mais voila ses quel que choses que HP aurai du en parler au utilisateur avant de vendre ses produit ...

Merci encore d'avoir répondu ...

:smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy:

Assistant
Envois : 33
Membre depuis: ‎14-10-2011
Message 4 sur 4 (304 visites)

Re : RE: Kit de récupération HP

Bonjour

Si il y un moyen: téléphoner en Hollande à HP et il te le facture plus ou moins 50€ ce qui es tout de même pas du-tout conviviale si on a la licence.

Je ne le fait pas car  il se pourrait , mais je ne sais pas , que l'appel soit sur -axé et si l'on ajoute le temps de se faire comprendre le temps que tu te fasse comprendre . . .

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.