Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎11-12-2012
Message 1 sur 5 (579 visites)

Kit de réparation pour HP Pavillon dm1-4332SF introuvable

Bonjour

Sur le site Best2serve.com, je ne trouve pas le Kit de réparation pour mon portable HP Pavillon dm1-4332SF. Ce portable a été acheté neuf il y a moins d'un mois et je voulais disposer de ce kit pour le jour où un crash disque se produirait.

J'ai entré le P/N du produit, à savoir :  COU22EA

... mais il ne trouve pas!!

Ok, je suis entrain de creer avec l'outil de création système un jeu de DVD! Mais il va falloir 10 DVD. Au bout d'une heure le 3eme DVD n'est pas encore fini! Mais j'ai une confiance relative d'aller jusqu'au bout sans soucis! et le kit créé sera t il efficace le jour J?

Cordialement

0 Compliments
Novice
Message 2 sur 5 (570 visites)

Re : Kit de réparation pour HP Pavillon dm1-4332SF introuvable

Je viens de trouver mon erreur! Il fallait lire en position 2 du P/N le chiffre zéro au lieu de la terre O majuscule. Mon erreur servira peut être à d'autres ...
Je suis entrain de poursuivre la création du kit DVD. Compter 25 minutes par DVD (usb3 en 8X)
Highlighted
Maître
Envois : 30 517
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 5 (569 visites)

Re : Kit de réparation pour HP Pavillon dm1-4332SF introuvable

Soir

Et oui, avant pour faire la différence on utilisait un 0 mais barré là c' est juste la forme ..

O o  et 0 , plus fin normalement 

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Novice
Message 4 sur 5 (561 visites)

HP RECOVERY Manager : Creation du kit de restauration se bloque à la verification

Bonjour

Suite à mon achat de fin décembre d'un portable Pavillon HP DM1-4332SF, j'ai voulu créer le kit de restauration à l'aide de l'outils HP Recovery Manager. J'ai pris la solution de le créer sur DVD ayant investi dans un grveur externe usb3. L'opération  se déroule normalement jusqu'à la phase de vérification du ER DVD : pour rappele, il y a 3 phases par DVD :  collecte des données, puis gravage, puis vérification. Le message donné : "Echec de la vérification du disque. Utilisez un autre disque et réessayer". Bien sûr, j'ai réessayé avec un autre DVD de marque différente et  j'ai essayé avec un DVD-R et avec un DVD+R. Et j'ai toujours la même erreur!!

Le graveur de DVD fonctionne très bien en gravure d'image disque avec l'outil Windows.

Que faire pour HP RECOVERY Manager?

Cordialement

Maître
Envois : 30 517
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 5 sur 5 (538 visites)

Re : HP RECOVERY Manager : Creation du kit de restauration se bloque à la verification

Tiens je n' avais pas fait attention ..

Pas de graveur d' origine la dessus , donc ...

Le mieux, contacter Hp directement, inutile d' insister si passe pas ...

à moins peut être si possible option via clé usb ?

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.