Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 19
Membre depuis: ‎29-10-2012
Message 1 sur 2 (295 visites)

Kit restauration dv6

[ modifié ]

HP Pavilion dv6-6119sf

windows 8 64 bits

bonjour, voici mon problème:

j'aimerai revenir sous windows 7 comme quand jai eu mon ordinateur sauf que en installant windows 8, jai suprimer la partition de restauration.

vous alez me dire que je peux graver un cd windows 7 mais cela fait, jai eu un enorme problème car mon pc ne n'installe aucun pilote et m'afiche une résolution de 800*600 alors cette solution est a banir.

Alors j'aurais besoin de vous pour me trouver un support de restauration de mon pc en clée usb car mon lecteur cd est mort....

voici mes références:

sereal: [Information personnelle retirée]

PRODUCT: QC821EA#ABF

MERCI D'avance et pardon pour l'hortographe.

0 Compliments
Maître
Envois : 30 190
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (277 visites)

Re : Kit restauration dv6

bonjour

"vous alez me dire que je peux graver un cd windows 7  "

non mais en revanche il fallait le faire avant ..

"Alors j'aurais besoin de vous pour me trouver un support de restauration de mon pc en clée usb car mon lecteur cd est mort.... "

Bon un lecteur ce remplace, pour ce qui est de clé ..

L' option, pour avoir l' os d' origine, est en passant par le site Best2serve, mais là je sais pas si possible d' avoir une clé, en général c' est des DVD ...

"mon pc ne n'installe aucun pilote et m'afiche une résolution de 800*600 alors cette solution est a banir."

Si tu as une version windows 7 fonctionnel ( pas de blème d' activation), ce qu' il te manque c' est juste les pilotes, donc pas un gros soucis logiquement :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5185... 

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.