Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎02-01-2013
Message 1 sur 2 (249 visites)

MAJ BIOS CQ56 142SF

Bonjour à tous, 

Je souhaite mettre à jour ( via usb) le bios du CQ56 142SF car plus d'acces sur  OS 

J'ai trouvé un .exe mais semble t'il c'est à faire à partir de SEVEN  mais je n'ai plus accés à l'OS

Y t'il un moyen de compresser sur  clef usb et booter dessus ?

Merci

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (232 visites)

Re : MAJ BIOS CQ56 142SF

Bonjour,

Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les manipulations attentivement afin d’installer cette mise à jour :

Le lien parle d’un PC Acer mais ça sera la même chose juste pour accéder au menu d’amorçage il faut taper au démarrage sur la touche F9 ou Echap et assure-toi que la clé USB soit bootable.

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/flash-bios-boot-sujet-67580-1.htm

J’espère que ça t’aidera ?

Excellente journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.