Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎04-12-2012
Message 1 sur 6 (558 visites)
Solution approuvée

Mise à jour de pilotes

Bonjour,

Je possède un Pavilion dv6 1120-ef.

Depuis quelques jours le lecteur/graveur cd/dvd ne reconnait plus aucun disque.

Au début je pensais que mon lecteur était tout simplement mort, mais a priori il s'agit d'un problème de compatibilité entre le pilote et les mises à jour de windows vista...

Sur le site après analyse je possède tous les derniers pilotes...

Comment faire?

Merci

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Mise à jour de pilotes

Bonjour, Smiley heureux

Merci pour la réponse attribuée... J’ajoute afin de confirmer une solution.

S’il s’agit bien d’un souci de « pas de détection du lecteur CD/DVD dans l’explorateur Windows », je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les étapes attentivement :

http://support.hp.com/ad-fr/document/c01904768

Si simplement un souci de « Les lecteurs CD, DVD ou le graveur ne fonctionnent plus » et qu’il est détecté, veuillez cliquer sur  lien ci-dessous>cliquer sur « Exécuter maintenant » afin de télécharger et exécuter le fixit Microsoft :

http://support.microsoft.com/mats/cd_dvd_drive_problems/fr

Merci de me tenir au courant du résultat Smiley clignant de l'œil

Excellente Journée Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 6 (546 visites)

Bonjour.

Ni musique,film,ni CD ,ni DVD et la gravure, as tu tenté ??

Tente une restauration a une date précédent la mise a jour pour voir si ça vient vraiment d'elle.

As tu desinstallé le pilote puis redémarrer le PC pour laisser Windows le réinstaller ??

As tu tenté d'enlever la batterie,de débrancher le secteur et d'appuyer 30s sur le bouton power

puis de relancer le PC ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 3 sur 6 (525 visites)

[ modifié ]

Bonjour, Smiley heureux

Merci pour la réponse attribuée... J’ajoute afin de confirmer une solution.

S’il s’agit bien d’un souci de « pas de détection du lecteur CD/DVD dans l’explorateur Windows », je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les étapes attentivement :

http://support.hp.com/ad-fr/document/c01904768

Si simplement un souci de « Les lecteurs CD, DVD ou le graveur ne fonctionnent plus » et qu’il est détecté, veuillez cliquer sur  lien ci-dessous>cliquer sur « Exécuter maintenant » afin de télécharger et exécuter le fixit Microsoft :

http://support.microsoft.com/mats/cd_dvd_drive_problems/fr

Merci de me tenir au courant du résultat Smiley clignant de l'œil

Excellente Journée Smiley clignant de l'œil

Débutant
Message 4 sur 6 (518 visites)

Merci à vous deux pour vos réponses, je teste çà rapidement et je vous tiens au courant.

Débutant
Message 5 sur 6 (516 visites)

achref26, merci beaucoup!!!!

Problème résolu en cinq minutes, trop fort!

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 6 sur 6 (512 visites)

Bonsoir :smileywink:

Toutes mes félicitations  :smileywink: Congratulations 

congrats_2.gif

Merci et Excellente Soirée  :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.