Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎02-09-2013
Message 1 sur 3 (904 visites)

Mise à jour windows 1703 incompatible avec Hp

Nom du Produit: hp id 00325-80421-51266-AADEM
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (64-bit)

Bonjour,

Après le dernière MAJ windows 1703, à chaque ouverture de l'ordinateur j'ai un rappel: votre ordi doit être redémarré afin de terminer la configuration de l'appareil       HP mobile data protection sensor.

Cette MAJ 1703 est bien complète et c'est bien effectuée, je viens de lire que cette MAJ 1703 est incompatible avec le logiciel

HP 3D DriveGuard, que j'ai dans mon ordinateur.

Ma question puis je supprimer ce logiciel en attendant un correctif de windows.

Merci de votre réponse.

0 Compliments
Mentor
Envois : 3 883
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 3 (901 visites)

Re: Mise à jour windows 1703 incompatible avec Hp

[ modifié ]

vuesurmer44 a écrit :

Bonjour,

Après le dernière MAJ windows 1703, à chaque ouverture de l'ordinateur j'ai un rappel: votre ordi doit être redémarré afin de terminer la configuration de l'appareil       HP mobile data protection sensor.

Cette MAJ 1703 est bien complète et c'est bien effectuée, je viens de lire que cette MAJ 1703 est incompatible avec le logiciel

HP 3D DriveGuard, que j'ai dans mon ordinateur.

Ma question puis je supprimer ce logiciel en attendant un correctif de windows.

Merci de votre réponse.

Bonjour @vuesurmer44,

Quel est le modèle exact de votre portable ? Exemple : Pavilion 17-e131sf

Sauf erreur de ma part, ce logiciel sert à protéger le disque dur sur un portable (chutes,...). 

Je continue à chercher une MAJ du programme.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Mentor
Envois : 3 883
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 3 sur 3 (889 visites)

Re: Mise à jour windows 1703 incompatible avec Hp

[ modifié ]

[...]

@vuesurmer44

Vu sur le forum US de HP : https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebook-Hardware-and-Upgrade-Questions/HP-3D-DriveGuard/td-p/5901050

Nouvelle version du programme HP 3D DriveGuard : à tester !

6.0.41.1 Rev.A

Oct 11, 2016

http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp77501-78000/sp77869.exe

Vous l'installez. Ensuite vous rebootez et revenez vers nous pour le résultat. Je suis sous Windows 10 v.1703 et cette version fonctionne parfaitement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.