-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs portables
- >
- Archives Ordinateurs Portables
- >
- RE: Mon HP ENVY 17 redémarre sans cesse au bout de...

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

Mon HP ENVY 17 redémarre sans cesse au bout de 2 secondes
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2016 12h25
Bonjour à tous !
Alors voilà, mon HP ENVY 17 acheté il y a deux ou trois ans (et qui n'est donc plus sous garantie), fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin, date à laquelle je tente de l'allumer. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'au bout de deux secondes, la bête s'éteignit, puis se mit à redémarrer toute seul, et ainsi de suite sans jamais fonctionner. L'écran n'a pas le temps de s'allumer, le ventilo se démarre, mais rien, tout s'éteint et c'est la même chanson indéfiniment. Je n'ai rien fait de spécial entre la dernière fois où il fonctionnait et ce matin, mis à part le fait qu'il est resté en veille (depuis un peu moins d'une semaine maintenant). J'aimerais savoir ce que je dois faire, essayer de faire, ou quoi que ce soit...
Merci d'avance ! :smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.

RE: Mon HP ENVY 17 redémarre sans cesse au bout de 2 secondes
14-07-2016 13h18
Bonjour @cinefilhd77
Je t’invite à essayer la réinitialisation matérielle HP en suivant les étapes ci-dessous attentivement :
1. Déconnecter le chargeur
2. S’il y a des périphériques externes, il faut les déconnecter (clé USB, Disque externe etc.….)
3. Déconnecter la batterie
4. Appuyer sur le bouton ON/OFF durant 15 secondes puis rebrancher seulement le chargeur et démarrer ton PC.
5. Tester le PC.
Si le souci persiste alors J'ai besoin du numéro de produit P/N de votre PC et voici comment le trouver facilement: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194
Quelle est la version du système d’exploitation installée ?
Aucun affichage sur l'éran ? Même le logo HP ne s'affiche pas ?
J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?
Bonne Journée

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-07-2016 13h18
Bonjour @cinefilhd77
Je t’invite à essayer la réinitialisation matérielle HP en suivant les étapes ci-dessous attentivement :
1. Déconnecter le chargeur
2. S’il y a des périphériques externes, il faut les déconnecter (clé USB, Disque externe etc.….)
3. Déconnecter la batterie
4. Appuyer sur le bouton ON/OFF durant 15 secondes puis rebrancher seulement le chargeur et démarrer ton PC.
5. Tester le PC.
Si le souci persiste alors J'ai besoin du numéro de produit P/N de votre PC et voici comment le trouver facilement: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194
Quelle est la version du système d’exploitation installée ?
Aucun affichage sur l'éran ? Même le logo HP ne s'affiche pas ?
J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?
Bonne Journée
Re : RE: Mon HP ENVY 17 redémarre sans cesse au bout de 2 secondes
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-07-2016 13h32
Mon Dieu mais ça a marché c'est trop cool ! Merci beaucoup pour votre efficacité, je suis rassuré. Bonne journée à toute l'équipe HP ! :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-07-2016 16h36
- Ordinateurs portables HP - Effectuer une réinitialisation matérielle ou forcée
- Ordinateurs HP - Dépannage des problèmes Bluetooth (Windows 7)
- Ordinateurs HP - 'Chemin de réseau introuvable' ou 'Erreur PXE' s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur
- Ordinateurs HP - Un message indiquant que le numéro de série est non valide s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur
- Ordinateurs HP - L'application HP BIOS sélectionnée est endommagée ou manquante