Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎12-07-2016
Message 1 sur 4 (543 visites)
Solution approuvée

Mon HP ENVY 17 redémarre sans cesse au bout de 2 secondes

Nom du Produit: HP ENVY 17

Bonjour à tous !

Alors voilà, mon HP ENVY 17 acheté il y a deux ou trois ans (et qui n'est donc plus sous garantie), fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin, date à laquelle je tente de l'allumer. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'au bout de deux secondes, la bête s'éteignit, puis se mit à redémarrer toute seul, et ainsi de suite sans jamais fonctionner. L'écran n'a pas le temps de s'allumer, le ventilo se démarre, mais rien, tout s'éteint et c'est la même chanson indéfiniment. Je n'ai rien fait de spécial entre la dernière fois où il fonctionnait et ce matin, mis à part le fait qu'il est resté en veille (depuis un peu moins d'une semaine maintenant). J'aimerais savoir ce que je dois faire, essayer de faire, ou quoi que ce soit...

Merci d'avance ! :smileyhappy:

0 Compliments
Accepted Solution

RE: Mon HP ENVY 17 redémarre sans cesse au bout de 2 secondes

Bonjour @cinefilhd77

Je t’invite à essayer la réinitialisation matérielle HP en suivant les étapes ci-dessous attentivement :

1. Déconnecter le chargeur
2. S’il y a des périphériques externes, il faut les déconnecter (clé USB, Disque externe etc.….)
3. Déconnecter la batterie
4. Appuyer sur le bouton ON/OFF durant 15 secondes puis rebrancher seulement le chargeur et démarrer ton PC.
5. Tester le PC.

Si le souci persiste alors J'ai besoin du numéro de produit P/N de votre PC et voici comment le trouver facilement: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Quelle est la version du système d’exploitation installée ?

Aucun affichage sur l'éran ? Même le logo HP ne s'affiche pas ?

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (523 visites)

Bonjour @cinefilhd77

Je t’invite à essayer la réinitialisation matérielle HP en suivant les étapes ci-dessous attentivement :

1. Déconnecter le chargeur
2. S’il y a des périphériques externes, il faut les déconnecter (clé USB, Disque externe etc.….)
3. Déconnecter la batterie
4. Appuyer sur le bouton ON/OFF durant 15 secondes puis rebrancher seulement le chargeur et démarrer ton PC.
5. Tester le PC.

Si le souci persiste alors J'ai besoin du numéro de produit P/N de votre PC et voici comment le trouver facilement: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Quelle est la version du système d’exploitation installée ?

Aucun affichage sur l'éran ? Même le logo HP ne s'affiche pas ?

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎12-07-2016
Message 3 sur 4 (518 visites)

Re : RE: Mon HP ENVY 17 redémarre sans cesse au bout de 2 secondes

Mon Dieu mais ça a marché c'est trop cool ! Merci beaucoup pour votre efficacité, je suis rassuré. Bonne journée à toute l'équipe HP ! :smileyvery-happy:

Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (513 visites)

Félicitation @cinefilhd77

Si besoin encore, n'hésiter pas à me solliciter :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.