Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Assistant
Envois : 35
Membre depuis: ‎20-06-2009
Message 1 sur 5 (1 994 visites)
Solution approuvée

Où se trouve le port USB rapide ?

Nom du Produit: Hp Pavilion dv7-1215ef
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista
Bonjour,
Sur mon HP Pavilion DV7-1215ef j'ai deux ports USB à droite et deux autres à gauche.
Windows me dit parfois que je pourrais utiliser un port plus rapide.
Voici les ports de mon PC
Liste des ports USB
Comment déterminer si un port est rapide. ou non?

Merci.
0 Compliments
Accepted Solution

Re : Où se trouve le port USB rapide ?

Re

Oui c'est un port qui ressemble à du SATA mais c'est du eSATA,sa vitesse de transfert est beaucoup plus rapide

Pour relier un DD externe à ce port il faut un câble USB/eSATA ,(ou mini USB/eSATA si le port de sortie du DD est dans ce format,ou eSATA/eSATA si ton DD externe est en eSATA)

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (1 990 visites)

Bonjour

Si il y a des ports USB 3.0 ils sont indiqués avec ce logo prêt du port

Capture.PNG

Mais selon la liste du gestionnaire de périphériques il n'y a apparemment pas de ports 3.0 sur ton DV7,les plus rapides sont les 2.0

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 3 sur 5 (1 987 visites)

Merci,

mais comme indiqué, je n'ai pas de port USB 3.0.

Par contre j'ai contrôlé mes ports USB et constaté quz l'un d'eux est libellé 'SATA avec le symbole USB.

Est-ce celui-ci ?

Highlighted
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 5 (1 980 visites)

Re

Oui c'est un port qui ressemble à du SATA mais c'est du eSATA,sa vitesse de transfert est beaucoup plus rapide

Pour relier un DD externe à ce port il faut un câble USB/eSATA ,(ou mini USB/eSATA si le port de sortie du DD est dans ce format,ou eSATA/eSATA si ton DD externe est en eSATA)

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 5 sur 5 (1 976 visites)

Merci Beaucoup

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.