Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-07-2016
Message 1 sur 2 (211 visites)

Origine nappe pc portable

Nom du Produit: HP-14-b158sf
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (64-bit)

Bonjour,

Mon ordinateur portable beugant au niveau de l'affichage, nous l'avons apporté chez un réparteur. Celui ci a diagnostiqué un problème au niveau de la nappe du pc, qu'il faudrait donc changer. Il a cherché à en commander une nouvelle, seulement apparemment ce composant n'est  pas référencé chez HP-France.

Il s'agit du pc portable HP-14-b158sf.

Si quelqu'un a le même pc est ce que vous sauriez d'où il vient ? Nous avons essayé de contacter le distributeur (Boulanger) qui nous a renvoyé vers HP.

Dans l'attente de votre aide,

Merci

0 Compliments
Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (201 visites)

RE: Origine nappe pc portable

Bonjour @Pyrx93

HP ne fournit pas la pièce mais tu pourras bénèficier d'un service de réparation facturée.

Essayer de contacter les Distributeurs autorisés de pièces détachés HP pour la France afin de vérifier avec eux direcytement :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Composants-et-accessoires/Ou-es-ce-que-je-peut-tr...

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.