Poser une nouvelle question
Question
PC HP très bruyant et qui chauffe fortement
Réponses (12)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Conseiller
Envois : 222
Membre depuis: ‎25-06-2016
Message 11 sur 13 (228 visites)

Re : PC HP très bruyant et qui chauffe fortement

Bonjour

Je vous confirme que la chaleur que vous sentez et bien celle de votre disque dur
Donc si je comprend bien il ne vous reste plus que le problème du ventilateur qui fait trop de bruit

Essayé de commencez par nettoyé les ventilations de votre PC, utilisé bien le mode d'alimentation normal, donnez moi l'utilisation de votre uc ( quand vous êtes sur le bureau le bruit est t'il le même ? )
Pour envoyé le fichier : thoni881@yahoo.com
Envoyé depuis mon Acer E330
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎08-07-2016
Message 12 sur 13 (178 visites)

Bonjour,

Je suis allé acheter bombe nettoyante à air puis j'ai démonté le PC pour le nettoyer et les résultats sont:

Assemblé: 38° / 38°

Flux d'air: 38° / 38°

TMPINO: 60° / 55° et 68° max

AMD core#0: 1724 / 848 et 1724 max

core#1: 1724 / 848 et 1724 max

CPU / idem que la fois d'avant.

Après le nettoyage du ventilo et de tout le reste d'ailleurs sans endommagé les circuits et autres, le bruit est toujours présent et l'air est chaud.

Cordialement.

Conseiller
Envois : 222
Membre depuis: ‎25-06-2016
Message 13 sur 13 (172 visites)

Bonjour,

D'accord ouvrez le gestionnaire des tâches en fesant la touche ctrl + alt + supr puis cliquez sur gestionnaire des tâches, quel est la valeur d'utilisation de votre cpu ?, a quel fréquence tourne t'il ?, faite bien la manip quand vous êtes sur le bureau sans avoir lancé de programes comme cela on verra si votre UC n'est pas trop solicité

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.