Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎27-10-2011
Message 1 sur 50 (5 804 visites)
Solution approuvée

Plus de pilote Tuner DVB-T TV

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable HP Pavillon dv7 6130ez et bien-sûr en voulant configurer la TV avec média center comme il est expliqué dans le manuel, celui-ci me dit qu'il n' y a pas de tuner ou de pilote détectable. Je suis donc allé dans le panneau de configuration + programmes et il y a bien le programme HP DVB-T TV Tuner 8.0.64.43 mais en branchant la clé USB tuner il ne trouve pas le pilote, malgré que je l'aie installé avec le CD fourni par le fournisseur. Je suis sur W7.

Merci de votre aide

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Plus de pilote Tuner DVB-T TV

Pour que se soit clair !

Pour la télécommande, désolé, je répondait uniquement pour la clé USB, c' est un autre problème.

Maintenant, inutile de racheter une autre clé, si cela ne marchera pas non plus ..

Il faut absolument, puisque pour le moment pas d' autre solution :

essayer de trouver quelqu' un qui à lui aussi un pc et une clé, et bien entendu où cela fonctionne ..

De là, il sera possible de voir si sa clé fonctionne sur votre portable ..

Si le logiciel est bien configuré et que cela marche, il y a probablement un problème avec la clé HP .. donc essayer d' acheter le même modèle ..

Il peut y avoir plusieurs raisons, à votre soucis, mais bien souvant c' est simplement une mauvaise utilisation du logiciel ...

"et autre petite précision je n'ai pas de parabole mais un câble optique mural qui vient directement de mon fournisseur. Kon se comprenne je n'ai pas de décodeur etc (ceci pour les Français qui ne comprendraient pas).  "

Par exemple, là pour un câble optique, je ne connais, mais cela ne peut peut être pas marcher avec ce type de clé .. 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 29 835
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 50 (5 793 visites)

"en branchant la clé USB tuner il ne trouve pas le pilote, malgré que je l'aie installé avec le CD fourni par le fournisseur. Je suis sur W7. "

Il manque le model exact de ta clé ?

en la branchant, elle est bien détecté, mais pas installée, c' est bien ça ??

Le cd, installé  avant ou après, ou tu as essayé les deux ? 

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Intéressé
Message 3 sur 50 (5 789 visites)

Oui elle à été détectée là première fois mais n à pas trouvé le pilote et le cd je l ai installé avant et après
Envoyé depuis mon HTC S510e
Intéressé
Envois : 12
Membre depuis: ‎30-10-2011
Message 4 sur 50 (5 757 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai aussi acheté le même pc récemment, et je rencontre un problème semblable. Au début non plus il ne détectait pas le driver. Après quelques manips, j'ai fini par installer le driver fourni: HP DVB-T TV Tuner 8.0.64.43 (CD d'installation HP USB DVB-T TV Tuner 583476-B22) sans avoir branché la clé. Au moment de l'introduire, un message apparaît:  "AF9035 DBA Device le pilote de périférique a été installé".

Je fais une recherche de châines de TV avec Windows media center, résultat: aucune chaîne n'a été trouvée (câble antenne branché sur prise murale avec réseau DVB-T). J'ai beau éteindre l'ordinateur, changer de port USB, désinstaller-réinstaller driver, toujours pareil...

En branchant la clé avant d'installer le driver, aucum message n'apparaît, et le résultat est le même...

modèle de clé:

part no. 580715-001

spares n0. 581222-001

rmn A867

Merci d'avance pour votre aide

Intéressé
Message 5 sur 50 (5 646 visites)

Super je vois que je ne suis pas le seul, est ce que tu as trouvé une solution??? parceque depuis ma dernière intervention j'ai tout essayé j'ai même tel au support HP et ils n'ont pas trouvé de soluc nonplus. QUOI FAIRE?????

Support
Envois : 573
Membre depuis: ‎24-06-2010
Message 6 sur 50 (5 641 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

Je sais pas si ce lien vous aide :

http://support.hp.com/ch-fr/document/c02076042

Smiley clignant de l'œil

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Je travaille pour le compte HP. Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 7 sur 50 (5 638 visites)

Alors j'ai déjà téléchargé tous les pilotes de ce lien ainsi que les logiciels et celà ne fonctionne toujours pas. ceci dit la clé USB en photo sur ce lien ne correspond en rien à la mienne....

Maître
Message 8 sur 50 (5 622 visites)

Bonsoir !

Comme ce n' était pas bien précis au début, je n' ai pas continué :smileytongue:

Donc, cette clé est livrée, avec le portable ?

"

Alors j'ai déjà téléchargé tous les pilotes de ce lien ainsi que les logiciels et celà ne fonctionne toujours pas. ceci dit la clé USB en photo sur ce lien ne correspond en rien à la mienne.... ""

Sauf, pour le pilote qui est peut être différent, la procédure devrait être la même ...

Donc, direction gestionnaire de périphérique ...

Vérification si la clé, est bien détecté, installé ...

Ensuite, via les logiciels, Idem, vous devriez (il me semble car cela fait un moment que j' ai fait ça, sous power cine), également avoir présence ou pas du tuner ...

En général, mis à part une mauvaise reception, c' est un problème de configuration, il faut bien choisir l' option pour la tnt ...

C' est pas bien clair, je sais, mais je n' ai pas les configs en tête, je vais voir si je trouves un ou des exemples précis ..

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Maître
Message 9 sur 50 (5 621 visites)

[ modifié ]

Indiqué pour pc de bureau, mais doit être sensiblement la même chose :

http://support.hp.com/ch-fr/document/c01624417

Bon, je n' ai pas le temps, donc, pas tout lu, mais me semble assez complet !

Intéressé
Envois : 12
Membre depuis: ‎30-10-2011
Message 10 sur 50 (5 620 visites)

[ modifié ]

j'ai regardé du côté du panneau de config, j'ai bien le pilote installé. Par contre du côté du gestionnaire des périphériques, pas de tunner (voir image) que fau-til faire? la clé n'est pas détéctée?Print_scr.png,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.