Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Plus de pilote Tuner DVB-T TV
Réponses (49)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎27-10-2011
Message 41 sur 50 (1 241 visites)

Re : Plus de pilote Tuner DVB-T TV

[ modifié ]
Salut, alors pour la télécommande, je suis tombé sur le même problème sur le même forum comme quoi la télécommande ne fonctionne pas. Je suis allé sur un lien ou ils expliquent comment brancher...Le voici http://support.hp.com/fr-fr/document/c01763878 et hooo! surprise, il faut un récepteur infrarouge qui bien-sûr n'a pas été livré avec mon PC. Donc inutile de s'énerver il faut retourner éclaircir ce problème auprès du revendeur je pense..
Assistant
Envois : 22
Membre depuis: ‎06-01-2012
Message 42 sur 50 (1 236 visites)

J'ai aussi vu ce lien...

Par contre vois pas l'intérêt de mettre un tuner TV usb + télécommande si le capteur infrarouge n'est pas fourni avec... D'ailleurs sur internet je trouve cette clé en vente avec le même matériel que fourni avec mon pc portable. Je suppose, ou du moins j'espère, qu'il n'y a pas besoin de ce capteur...

Maître
Envois : 29 779
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 43 sur 50 (1 229 visites)

[ modifié ]

Il y a bien un truc, le lien donné est sur les pc, mais c' est indiqué, directement sur la page de ton portable ...

http://support.hp.com/ch-fr/document/c02076042

j' ai essayé de trouver une page, avec ce qu' il y a normalement, mais rien trouvé ...

Pour la plupart, en plus il est juste indiqué, pourr la clé tnt, mais même pas d' indication pou une télécommande ...

https://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:NNz7Uz3MjfAJ:h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/c02855705....

Le problème, c' est que ça risque de faire un peu tard pour certain, de faire échanger le portable, si il n' y a pas de solution, à votre soucis ..

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Assistant
Message 44 sur 50 (1 225 visites)

Je suis en contact avec le support de HP. Il (le support) ne souhaite plus continuer la discussion par email mais par téléphone. Le problème est que leurs horaires ne correspondent aux miens. Pour l'instant j'attends qu'une autre personne contactt HP et qu'il lui propose un support téléphonique pour espérer obtenir une solution.

Je vous tiens au courant s'il parvienne quand même m'atteindre selon mes horaires.

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎12-12-2011
Message 45 sur 50 (1 140 visites)

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles du support ?

Merci d'avance.

Assistant
Message 46 sur 50 (1 125 visites)

Bonjour,

Je vais enfin pouvoir vous apporter une nouvelle qui vous aidera à obtenir le bon matériel.

Après plus d'une trentaine de mail avec le support de HP, j'ai obtenu par la poste une première fois une télécommande puis aujourd'hui ils m'ont renvoyé tout le kit (tuner usb, télécommande, antenne).

J'étais perplexe mais cette fois-ci la télécommande fonctionne et j'arrive à capter 4 chaînes (SF1, TSR1, TSR2, RSi LA 1) avec la petite antenne fournie. 

Lors de la mise en place de la nouvelle clé usb, le matériel est reconnu comme A867. Ensuite, 3 pilotes sont installés :

HP USB DVB-T TV TUNER

HP TV TUNER INFRARED RECEIVER

Transmette infrarouge Microsoft eHome

Puisque ces nouveaux pilotes ce sont installés, j'ai tenté de remettre le Tuner USB fourni à l'achat de mon PC portable mais ca ne fonctionne pas. Il s'agit bien d'un problème de conception de ce tuner usb.

Je vous invite donc à prendre contact avec le support HP afin que vous puissiez vous aussi obtenir une nouvelle clé.

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎12-12-2011
Message 47 sur 50 (1 123 visites)

Merci pour ces bonnes nouvelles.

Je vais de ce pas contacter le support.

Encore merci et bonne soirée.

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎07-02-2012
Message 48 sur 50 (1 117 visites)

Quel est ID d'un nouveau tuner? S'il vous plaît envoyer le pilote sur le nouveau tuner.

Assistant
Message 49 sur 50 (1 108 visites)

Je comprends pas trop votre question...

Pour information, la nouvelle clé et l'ancienne clé ont les mêmes numéros inscrits dessus (Part No,  Spares No, rmn). Même que les clés sont complétement identique et que des nouveaux pilotes se sont installés, la première clé (celle fournie à l'achat du pc) ne fonctionne pas ce qui signifie que la clé a bel et bien un problème.

Highlighted
Intéressé
Envois : 12
Membre depuis: ‎30-10-2011
Message 50 sur 50 (758 visites)

Bonjour,

voilà des nouvelles concernant ce problème:

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Logiciels/Pavillon-dv7-6130z-Aucun-signal-tv-d%C3...

J'arrive a capter 12 chaines ave la petite antenne, j'ai suivi la procedure de Reg-Man, avec en plus une mise a jour du driver (voir lien)

Par contre la télécomande ne fontionne toujours pas...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.