Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Plus de pilote Tuner DVB-T TV
Réponses (49)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎27-10-2011
Message 31 sur 50 (1 045 visites)

Re : Plus de pilote Tuner DVB-T TV

Je suis entièrement d'accord avec toi, et autre petite précision je n'ai pas de parabole mais un câble optique mural qui vient directement de mon fournisseur. Kon se comprenne je n'ai pas de décodeur etc (ceci pour les Français qui ne comprendraient pas).
Maître
Envois : 29 808
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 32 sur 50 (1 033 visites)

Pour que se soit clair !

Pour la télécommande, désolé, je répondait uniquement pour la clé USB, c' est un autre problème.

Maintenant, inutile de racheter une autre clé, si cela ne marchera pas non plus ..

Il faut absolument, puisque pour le moment pas d' autre solution :

essayer de trouver quelqu' un qui à lui aussi un pc et une clé, et bien entendu où cela fonctionne ..

De là, il sera possible de voir si sa clé fonctionne sur votre portable ..

Si le logiciel est bien configuré et que cela marche, il y a probablement un problème avec la clé HP .. donc essayer d' acheter le même modèle ..

Il peut y avoir plusieurs raisons, à votre soucis, mais bien souvant c' est simplement une mauvaise utilisation du logiciel ...

"et autre petite précision je n'ai pas de parabole mais un câble optique mural qui vient directement de mon fournisseur. Kon se comprenne je n'ai pas de décodeur etc (ceci pour les Français qui ne comprendraient pas).  "

Par exemple, là pour un câble optique, je ne connais, mais cela ne peut peut être pas marcher avec ce type de clé .. 

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Assistant
Envois : 22
Membre depuis: ‎06-01-2012
Message 33 sur 50 (1 031 visites)

Je ne voulais pas paraître agressif. Je sais que vous consacrez beaucoup de votre temps pour aider les utilisateurs sur ce forum.

J'ai cherché sur internet au moins 1 personne qui ait réussi à installer le même ensemble tuner usb + télécommande de marque HP et je n'ai trouvé personne et très peu de résultat intéressant. J'ai même cherché sur des vidéos sur youtube mais aucun résultat.

Pourtant cette clé n'est pas toute réçente car les pilotes datent de 2010.

*aussi pour information selon le dépliant fourni avec ce matériel, il est possible de relier l'ordinateur via la clé usb sur une prise télévision murale.

Maître
Envois : 29 808
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 34 sur 50 (1 029 visites)

Non, pas de problème, je me met à votre place, et cela doit bien prendre la tête ..

Désolé, j' ai essayé, encore via google, mais à moins peut être de taper les bons mots, je n' ai pas trouvé grand chose (et je ne peux pas me tapper toutes les pages non plus) ..

en revanche, j' ai trouvé ceci qui me semble interessant :

http://www.tvnt.net/forum/philips-37pfl5603d-t24482.html

Merci pour ces infos. Comme déjà dit, j'ai réussi à installer les chaînes TNT DVB-T en changeant le pays dans l'installation des chaînes.   En mettant Suisse, il ne cherchait pas les chaînes numériques. Avec France, il a trouvé 51 chaînes. Parfait

mais bon ça date de 2010 !

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Assistant
Message 35 sur 50 (1 016 visites)

[ modifié ]

J'ai obtenu une réponse du support HP.

Alors il recommande de télécharger le pilote qui se trouve à la page suivante : 

http://support.hp.com/ch-fr/document/c02076042

et de télécharger le pilote "Intel sans fil" qui se trouve à la page suivante (130mo)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-99189-1&cc=ch&dlc=fr&lc=fr&...

Pour le premier pilote, je l'avais déjà télécharger donc ca n'a rien changé. Ensuite concernant le deuxième lien l'installation m'indique une erreur avec Intel(R) WiDi et me demander de le désactiver ou du moins de ne pas l'utiliser pendant l'installation du pilote. Je n'ai trouvé aucun mention sur mon ordinateur concernant Inter(R) WiDi et je n'ai dailleurs pas trouvé les mêmes "Devices" sur mon ordinateur que sur la page de téléchargement du pilote. 

Je vous donne quand même le lien sachant que l'on dispose pas du même ordinateur. Peut-être que cela vous aidera.

Pour la télécommande, le technicien me conseil de se rapprocher du capteur infrarouge ou de changer les piles. N'ayant pas ce type de piles chez moi, je n'ai pas pu tester.

J'attends la suite de ce technicien Smiley clignant de l'œil

Assistant
Message 36 sur 50 (1 003 visites)

Quelqu'un a pu tester ?

Je n'ai pas obtenu de réponse du support aujourd'hui

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎12-12-2011
Message 37 sur 50 (983 visites)

Et un de plus !!!

J'ai également le problème avec le même tuner USB.

La clé est detectée mais aucune chaîne n'est trouvée.

J'ai eu affaire au support HP et c'est vraiment des branlots

et des incapables. )-:

Je suis également en Suisse.

Intéressé
Envois : 12
Membre depuis: ‎30-10-2011
Message 38 sur 50 (971 visites)

et un 4ème! bienvenu au club

de mon côté j'ai essayé de choisir la France comme pays de réception avec toujours autant de succès, et j'ai aussi installé les pilotes que pikifoo a reçu du support, résultat: toujours pas de chaines détectées, toujours pas de télécommande fonctionnelle.

Bravo HP, vous vous tirez une balle dans le pied en rajoutant un petit "cadeau" qui va facher le client, dévoiler l'incompétence de votre support et casser votre image de marque!

Assistant
Message 39 sur 50 (967 visites)

Pour l'instant je trouve le support plutôt correct. Le technicien souhaitait communiquer avec moi par téléphone mais leur horaire ne corresponde pas au mien. Depuis j'attends toujours une réponse.

J'ai regardé le forum polonais de HP. Les polonais rencontrent les mêmes problèmes que nous en Suisse. Je vous laisse le lien du forum (traduit en francais par google translate). http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&rurl=translate.google.ch&sl=pl&tl=fr&twu=1&...

Apparemment, pour l'instant il n'existe aucun pilote compatible avec cette clef usb. J'ai regardé d'autres forums, etc et le problème viendrait uniquement du pilote. L'antenne semble fonctionner avec d'autres clefs usb et capte même quelques chaines.

Pour la télécommande, vous pouvez vérifier si la pile est encore bonne en prenant l'appareil photo de votre smartphone et en mettant la partie noire de la télécommande devant l'objectif de votre appareil photo. En appuyant sur une touche vous devriez voir une lumière blanche.

Dans tous les cas, contactez le support HP pour montrer qu'il y a bel et bien un problème. Il faut les faire réagir ;)

Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎27-10-2011
Message 40 sur 50 (953 visites)

Je suis d'accor de secouer HP pikifoo, mais il faut que tout le monde s'y mette, alors à l'abordage.....
Envoyé depuis mon HTC S510e
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.