Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎16-07-2016
Message 1 sur 4 (653 visites)
Solution approuvée

Portable sans garantie materiel apres 3 mois

[ modifié ]
Nom du Produit: HP Pavilion 15 notebook PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

J'ai acheté mon portable le 06 avril 2016. L'ordinateur ne fonctionne plus du tout message de périphérique introuvable. aucun disque dur supposément . et on me dit mon produit n'est plus sous garantie. Pourquoi  puisque je l'ai depuis 3 mois et que la majorité de vos portable sont tous garantie un ans par le fabriquant. La garantie est supposer commencer a la date de l,achat 

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Portable sans garantie materiel apres 3 mois

D'accord.

Le problème vient du disque dur.

Dans ce cas la solution est de contacter HP puisque le portable est sous garanti.

Vous pouvez les joindre dès maintenant et jusqu'à 18h au  09 69 32 04 35.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Professeur
Envois : 9 422
Membre depuis: ‎24-06-2013
Message 2 sur 4 (634 visites)

Bonjour

commençons par chercher le problème :

Redémarrez l'ordinateur et tapoter la touche f2 du clavier puis faites le test rapide de tous les composants, ainsi que le disque dur.

Inutile de faire le test long pour l'instant.

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎16-07-2016
Message 3 sur 4 (630 visites)

Tout ca est deja fait et voici ce que j'obtiens

Verification smart: succes
Auto test disque court echec
ID de l'echec PW4C5S-83385X-MFPWLJ-61FE03
ID produit J9M53UA#ABL
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Professeur
Envois : 9 422
Membre depuis: ‎24-06-2013
Message 4 sur 4 (628 visites)

D'accord.

Le problème vient du disque dur.

Dans ce cas la solution est de contacter HP puisque le portable est sous garanti.

Vous pouvez les joindre dès maintenant et jusqu'à 18h au  09 69 32 04 35.

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.