Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎05-12-2012
Message 1 sur 6 (1 380 visites)
Solution approuvée

Problème HP SimplePass!

Pavilion dv6-6192sf

Windows 7 64 bits

Bonjour, 
J'ai HP SimplPass sur mon PC qui gère la connexion aux sites web mais je ne sais où trouver la base de donnée des differents mots de passe enregistrés.
Le problème est que lorsque vous changez vos identifiants régulierement comme il le faut sur les differents sites web et bien, HP SimplePass ne vous propose pas de les modifier simplement mais retiens le nouveau et vous propose tous ceux qu'il a déjà retenu dans une liste parfois interminable.
Où donc gérer les mots de passe enregistrés par HP SimplePass pour pouvoir suprimer les anciens?
Merci

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Problème HP SimplePass!

Merci le problème est réglé après avoir réinstallé HPSP je peux y gerer les mdp.

Merci beaucoup en tt cas pour tes recherches et ton aide, c'est très sympa.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 4 194
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 2 sur 6 (1 359 visites)

Bonjour,

Pour changer et supprimer les anciens mot de passe déjà enregitré dans HP Simplepass il vous suffit tout simplement d'accéder au HP Simplepass et faire comme suit:

- Cliquer sur l'icône appropriée et la ligne sera sélectionnée.

- Cliquer sur l'icône Modifier et la carte Web apparait.

- Choisir le nom d'utilisateur pour le compte souhaité.

Cliquer sur l'icône Afficher le mot de passe : cette icône ressemble à un oeil.

- Identifier vous et le mot de passe va s'afficher ainsi que les anciens mot de passes

- Modifier le mot de passe et Enregistrer.

Aussi vous avez la possiblilitée de les changer directement lorce que vous voulez vous identifier sur le site.

c02520884.gif

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
Débutant
Message 3 sur 6 (1 354 visites)

Bonjour et merci de votre réponse.

J'avais déjà vu cette description en cherchant sur le web mais cette version de HP SimplePass n'est pas celle qui est installee sur mon PC qui est HP SimplePass 2012 version 5.3.1.7 et qui n'a pas du tout la même interface.
Du coup il n'y a pas ces options, pouvez vous m'aider? je m'arrache les cheveux! Merci.

Emmanuel.

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 6 (1 323 visites)

[ modifié ]

Bonjour, Smiley heureux

Suite à une longue recherche (HP SimplePass, Gérer mots de passes HPSP, etc. …), la même phrase qui se répète : « Mémorise vos mots de passe. Avec une interface conviviale, HP SimplePass stocke tous vos mots de passe dans un seul et même emplacement sans limite de nombre. Le mot de passe à usage unique offre une couche de sécurité supplémentaire lorsque vous êtes hors de votre bureau ». Mais malheureusement, il n y a pas de précision par rapport à cette emplacement des mots de passe.

Voici quelques liens qui peuvent aider :

http://support.hp.com/us-en/document/c02902866

Exemple de PC : http://korben.info/wp-content/uploads/2011/12/PC-Portable-HP-Pavilion-dm4-3080ef.pdf

http://support.hp.com/us-en/document/c03188938

Merci et Excellente Soirée  Smiley clignant de l'œil

Débutant
Message 5 sur 6 (1 310 visites)

Merci le problème est réglé après avoir réinstallé HPSP je peux y gerer les mdp.

Merci beaucoup en tt cas pour tes recherches et ton aide, c'est très sympa.

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 6 sur 6 (1 308 visites)

Bonsoir  

Je vous en prie et Félicitation d’avoir régler le souci  :smileywink:

goood.gif

Merci et Excellente Soirée  :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.