Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎07-12-2012
Message 1 sur 6 (1 921 visites)

Problème Son HP Pavilion DV6 3351 Sf sous W7

[ modifié ]

Capture.GIFBonsoir

j'ai parcouru le forum sans succès à mon problème. Voilà j'ai un hp pavilion dv- 3351 sf qui est sous windows seven.

Depuis peu je n'ai plus le son mais quand je mets un casque le son y est et clairement mais que je l'enlève hop plus de son.

Ce que j'ai déjà mais qui hélas n'a pas fonctionné:

1- Un réinstallation à une date antérieure au problème 

2-Suis allé sur le site du constructeur hp mais hélas ma garantie a expiré.

3- j'ai téléchargé plusieurs drivers sans succès aucun n'a marché

4- suis allé sur le site touslesdrivers.com il me sort une liste de drivers mais je ne sais pas lesquels choisir

Ma config

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 6 (1 903 visites)

Re : Problème Son HP Pavilion DV6 3351 Sf sous W7

[ modifié ]

Bonjour Smiley heureux,

Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les étapes attentivement afin de valider la nature du souci rencontré. En gros, Est-ce-qu’il est matériel ou logiciel et d’après le résultat nous allons confirmer une solution ensemble.  

http://support.hp.com/fr-fr/document/c01950913

Merci de me tenir au courant du résultat 

Merci et Excellente Journée Smiley clignant de l'œil

Novice
Message 3 sur 6 (1 889 visites)

Bonjour

je viens de vous lire toutes mes excuses pour le retard. j'avais déjà exploré ttes ces options avant de poster mon msg sur ce forum.

Malgré toutes ces démarches ( que j'ai encore réexécutées) j'ai toujours pas de son: le son je ne l'ai que lorsque je mets le casque c'est à ne plus rien y cmprendre.

Quand j'ai lancé la réinstallation  de pilote  hp ( recorvery manager) il ne me donne rien ds la liste des drivers à réinstaller je coche donc pilote pas dans la liste et je suis les instructions mais à la fin il me dit pilote du périphérique est à jour je reboot ma machine mais je n'ai toujours pas de son .je ne comprends plus rien aidez moi svp!!!!!

HP (Retraité)
Message 4 sur 6 (1 887 visites)

[ modifié ]

Bonjour Smiley heureux,

Bien entendu par rapport aux manipulions effectuées. Smiley clignant de l'œil

Puisque en branchant un casque le son fonctionne, c’est à  dire que la carte son fonctionne. Je pense que le souci rencontré s’agit bien des hauts parleurs qui ne marchent pas.

Veuillez passer à lancer un dernier test pour être sur et ça sera d’effectuer une récupération complète du système bien sur après la sauvegarde des données. Ci-dessous un lien qui peut t’aider :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c01904670

Si le son ne marche toujours pas. Dans ce cas il faut vérifier où changer carrément les hauts parleurs intégrés. L'image indique l'emplacement des deux hauts parleurs ( Speakers ) de l'ordinateur.

speakers.jpg

Merci et Excellente Journée  Smiley clignant de l'œil

Novice
Message 5 sur 6 (1 882 visites)

Bonjour
ok c'est un peu drastique comme solution (une récupération complète du système) hum avec ttes mes données sa risue de prendre un certain temps pour les exporter sur un disque dur mais bn ok je vais le faire et vu le temps que sa prend ouch
bn je vous reviens sous peu
HP (Retraité)
Message 6 sur 6 (1 876 visites)

Bonjour,

Oui je te comprends très bien et surtout dans ce cas là, le faite d’avoir beaucoup de données. Nous avons passé par toutes les étapes nécessaires de résolution de souci de son et il nous reste que la réinstallation de système afin de confirmer l’origine de la panne, automatiquement après nous pouvons confirmer une solution, quelque soit ça sera résolu par  la réinstallation où il y aura un changement de matériel (Speakers) si le souci persiste (après le formatage) pour avoir le son.   :smileywink:

Ci-dessous un lien pour contacter HPen cas où le souci persiste :

http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

Merci et Excellente Journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.