Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎07-12-2012
Message 1 sur 2 (638 visites)

Problème de son HP Pavilion DV6 3172sf - Windows 7 - 64 bits

Bonsoir,

Je recontre un problème de son avec mon ordinateur portable HP Pavilion DV6 3172sf sous Windows 7 - 64 bits.

Depuis le changement d'OS (win 7 home premium vers pro 64 bits), le son n'est pas terrible => lorsque j'ecoute de la musique par exemple, j'entends le son mais très difficilement, il y a un bruit bizarre derrière qui m'empêche d'entendre correctement et c'est très gênant. Par contre, les sons de base de Windows ne posent aucun problème => son marche/arrêt,... !!

J'ai donc installé quelques pilotes :

- Pilote audio IDT haute définition

- Mise à jour HP du BIOS système des ordinateurs portables (processeurs Intel)

Malheureusement, ces mises à jour ne donnent rien.

J'ai par ailleurs retiré la batterie de mon pc puis appuyé pendant 30 secondes sur le bouton d'alimentation mais toujours rien.

Bref, j'ai effectué maintes manières qui se sont avérées vaines !!

Je voudrais donc savoir si c'est un problème logiciel ou matériel et par dessus tout, comment y remédier.

Merci d'avance pour vos réponses :smileywink:

0 Compliments
Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (624 visites)

Re : Problème de son HP Pavilion DV6 3172sf - Windows 7 - 64 bits

[ modifié ]

Bonjour Smiley heureux,

Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les étapes décrites :

http://support.hp.com/ch-fr/document/c01947612

Merci et Excellente Journée  Smiley clignant de l'œil

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.