Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 24
Membre depuis: ‎31-10-2013
Message 1 sur 4 (5 349 visites)
Solution approuvée

Problème mise à jour : HP NOTEBOOK System BIOS Update (Intel Processors)

[ modifié ]

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai télécharger la mise à jour : HP NOTEBOOK System BIOS Update (Intel Processors) sans problème.

Mais c'est l'installation que c'est mal passer, je n'ai pas réussi à l'installer, mon ventilateur c'est mit subitement en route en expulsant de l'air chaud, ensuite mon écran est devenu tout noir et c'est bloquer.

Donc mise à jour non installer. Je joint une capture d'écran de la MAJ en espérant que vous pourrez m'aidé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: Je suis sous Windows 8 - 64 bits.

HP Pavilion 15-e044sf Notebook PC

Capture454.JPG

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Problème mise à jour : HP NOTEBOOK System BIOS Update (Intel Processors)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Conseiller
Envois : 400
Membre depuis: ‎22-10-2013
Message 2 sur 4 (5 328 visites)

Bonjour

Essaye d’installé la mise à jour manuellement sans hp support assistant.  http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-124656-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr...

Intéressé
Envois : 24
Membre depuis: ‎31-10-2013
Message 3 sur 4 (5 322 visites)

Merci c'est ce que j'ai fais.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎07-03-2016
Message 4 sur 4 (3 364 visites)

bonjour

Ta carte mère est casser, peux tu me confirmer si ton ordi ne démarre plus ( s est le quand quand la carte mère est cassé )

ton ordi est cassé et n ai pas réparable.

Au revoir

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.