Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 5
Membre depuis: ‎09-05-2016
Message 1 sur 8 (761 visites)
Solution approuvée

Problèmes Pavilion X2 12 B003NF

Nom du Produit: Pavilion X2 12
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

1/ Juste après avoir acheté cet ordinateur, HP a offert pour le même prix la garantie 3 ans avec. Etant un bon client HP (je peux citer tous les nombreux ordinateurs achetés depuis des années) je demande donc si il est possible d'upgrader mon PC vers cette offre ? 

2/ Pour ce même PC, je constate qu'il est impossible de commander une alimentation 45W USB-C . Où est le problème ? De plus il est impossible de connecter une alimentation compatible. Dommage pour un connecteur USB-C.

3/ Enfin j'ai un problème avec le stylet, j'ai reçu via le SAV un stylet neuf qui ne fonctionne pas mieux. Je dois donc voir avec eux. Encore un problème à gérer donc.

Les références de cette machine avec tant de questions sont :

HP Pavilion x2 12-b003nf   

http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=V0Y26EA&opt=ABF&sel=NTB  

Merci.

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Problèmes Pavilion X2 12 B003NF

Bonjour

Concernant l'alimentation j'ai trouvé, commandé et testé cette alimentation qui est normalement pour un autre HP Elite x2 1012 mais qui charge le PC  HP Pavilion X2 12 , éteint et allumé ! Ouf.

http://www.pc21.fr/fiche/v5y26aa-abb-hp-45w-usb-c-power-adapter-i1563437.html

EtienneL

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Intéressé
Envois : 8
Membre depuis: ‎05-05-2016
Message 2 sur 8 (756 visites)

Bonjour,

Je viens d'acheter le même pc que vous. J'ai un problème avec le lecteur de carte micro SD.

Le vôtre fonctionne-t-il correctement?

J'ai déjà demandé un échange et le nouveau modèle présente le même problème.

Merci

Intéressé
Message 3 sur 8 (750 visites)

Bonjour, non pas de problème sachant que le dernier BIOS adresse ce problème. Et vous le stylet fonctionne ? Moi doit il n'est pas vu soit il fait des pointillés...
EtienneL
Envoyé depuis mon Generic Windows Phone 10.0
Intéressé
Envois : 8
Membre depuis: ‎05-05-2016
Message 4 sur 8 (744 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

Le stylet semble fonctionner correctement chez moi pour l'usage que j'en fais...

Il y a juste que:

- je ne sais pas faire défiler l'écran avec (il sélectionne le texte au lieu de faire glisser la page)

- les boutons n'ont aucune fonction et je ne vois pas comment paramétrer cela.

Pour le BIOS qui fixe le problème de lecture de cartes mémoires, vous pouvez développer svp?

Merci

Intéressé
Message 5 sur 8 (740 visites)

Bonjour

Sur ce lien  http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-12-b000-x2-detachable-pc/9259332/model/1... voir BIOS et je vois le texte:

Mise à jour du BIOS système des ordinateurs portables HP (processeurs Intel)

Version :
F.06 Rev.A

Langue :
Français

Détails

Ce package fournit une mise à jour du BIOS système. La mise à jour s'installe sur les ordinateurs portables pris en charge exécutant un système d'exploitation Microsoft Windows pris en charge. Redémarrez l'ordinateur pour terminer l'installation.

Nom de fichier :sp75363.exe

Détails sur la version

Date de lancement : 6 avr. 2016

Version F.06 Rev.A

Correctifs et améliorations

- Corrige le problème suivant : certaines cartes micro SD ne sont pas détectées correctement par le système.

Mettez votre BIOS à jour (avec l'alim branchée)
Je constate d'ailleurs qu'un autre version F15 vient de sortir
Intéressé
Message 6 sur 8 (703 visites)

Bonjour

Concernant l'alimentation j'ai trouvé, commandé et testé cette alimentation qui est normalement pour un autre HP Elite x2 1012 mais qui charge le PC  HP Pavilion X2 12 , éteint et allumé ! Ouf.

http://www.pc21.fr/fiche/v5y26aa-abb-hp-45w-usb-c-power-adapter-i1563437.html

EtienneL

Administrateur
Envois : 9 510
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 7 sur 8 (690 visites)

Bonjour @EtienneLegendre,

Merci pour avoir partagé la solution avec nous.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 8 sur 8 (635 visites)

Je regrette d'avoir fait de la "pub" pour PC21 qui techniquement et commercialement ont été lamentables. 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.