Poser une nouvelle question
Question
Problem trait horyzontaux sur DM1
Réponses (12)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Maître
Envois : 20 178
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 11 sur 13 (217 visites)

Re : Problem trait horyzontaux sur DM1

Coucou, Là c' est un peu étrange  tout de même ...

"trait sur le haut de mon écran, ils sont present quand je suis sur le bureau hors logiciels en plein écran

les traits disparaissent le temps du jeu par exemple et reviennent quand je reviens sur le bureau "

Bon ok, on ne peut pas dire que ce portable est fait pour jouer, mais d' après ce que tu indiques, là tu n' as aucun problème pendant que tu joues ....

Si c' était bien un problème de surchauffe de la puce graphique, cela planterait très certainement pendant la surchauffe, là ce n' est pas le cas ??

En tout cas, tu dois pouvoir tout de même jouer à certains, jeux, c' est certain qu' il faut éviter les gros gros jeux bien puissant, mais si trop gourmand, doit être injouable de toute façon ...

Suis le bon conseil, en tout cas le portable sur un suppport plat et lisse uniquement , pas sur les genoux, un tapis etc

Tu peux installer un logiciel type CPUID HWMONITOR afin justement de vérifier la température du portable au cas où ...

Nous avons besoin de quelques renseignements

Cliquez sur ce lien :  Important! Avant de poser votre question

Trouver le modèle exact cliquer également ici :

Recherche de votre numéro de produit  

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton

solution.JPGpour remercier petit compliment

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎08-09-2012
Message 12 sur 13 (215 visites)

[ modifié ]

merci de vos conseil ^^

oui effectivement je n'ai aucun plantage !

oui je crois je vais me contenté de mount and blade et titan quest ^^ merci  je vous tiens au courant depuis hier ils ne sont pas revenu donc j'espere que ca va continuer Smiley heureux

Highlighted
Maître
Envois : 20 178
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 13 sur 13 (212 visites)

Smiley heureux

Nous avons besoin de quelques renseignements

Cliquez sur ce lien :  Important! Avant de poser votre question

Trouver le modèle exact cliquer également ici :

Recherche de votre numéro de produit  

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton

solution.JPGpour remercier petit compliment

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.