Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎23-09-2016
Message 1 sur 6 (498 visites)
Solution approuvée

Probleme de compatibilité GPU ATI Mobility Radeon HD 3400 series et Photosop CS6

Nom du Produit: hp Elitebook 6930p
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour à vous j'ai récemment acheté un pc hp Elitebook 6930p et j'ai installé photoshop CS6  mais, quand je lance le logiciel le message suivant s'affiche :

<<Photoshop a rencontré un problème avec le pilote d'affichage et a temporairement désactivé les optimisations faisant appel aux composants graphiques.

Visitez  le fabricant de la carte vidéo pour obtenir le pilote le plus récent. >>   Je sollicite vivement votre aide pour résoudre le problème. Mon pilote GPU  actuel ATI  Mobility Radeon HD 3400 series. J'utilise windows 7 64 bits.

Cordialement.

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Probleme de compatibilité GPU ATI Mobility Radeon HD 3400 series et Photosop CS6

Bonjour

effectivement vous avez largement de mémoire vidéo, normalement cs6 devrait fonctionné sans problèmes

allez sur le site http://support.hp.com/fr-fr/drivers renseigné votre la case "Saisissez le numéro de modéle HP" puis cliquez sur "cherchez mon produit", cliqué sur le modèle exacte de votre pc, sélectionné votre système d'exploitation avec la liste déroulante puis téléchargez et installé le pilote graphique

En espérant que la mise a jour du pilote de votre carte suffisent a faire fonctionné Adobe cs6

nico881

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Conseiller
Envois : 222
Membre depuis: ‎25-06-2016
Message 2 sur 6 (480 visites)

Re : Probleme de compatibilité GPU ATI Mobility Radeon HD 3400 series et Photosop CS6

Bonsoir @FRANCKSMART

Pour pouvoir utilisé adobe photoshop cs6 vous avez besoin au minimum de 512 MB de mémoire vidéo
Votre PC dispose de seulement 128mb de mémoire vidéo dédié, reste à savoir combien de mémoire vidéo totale vous disposé
Pour le savoir ouvrez le menu démarrer, dans la case recherche tapé dxdiag, une fois l'outil de diagnostic direct X ouvert cliqué sur l'onglet affichage, la mémoire vidéo total vous est indiqué si vous avez au minimum les 512MB requis, dite le moi que l'on trouve une solution à votre problème, dans le cas contraire vous ne pouvez pas utiliser adobe photoshop cs6 sur votre PC

Dans l'attente de votre retour
nico88
Envoyé depuis mon Acer E330
Débutant
Message 3 sur 6 (477 visites)

Merci pour votre réponse, selon les informations de mon dxdag je dispose de 1993 MB de memoire dediée pour la carte graphique.... voici toute les informations dans l'image ci jointe.

Cordialement.

.Dxdiag Hp Elitebook 6930p.PNG

Conseiller
Message 4 sur 6 (473 visites)

[ modifié ]

Bonjour

effectivement vous avez largement de mémoire vidéo, normalement cs6 devrait fonctionné sans problèmes

allez sur le site http://support.hp.com/fr-fr/drivers renseigné votre la case "Saisissez le numéro de modéle HP" puis cliquez sur "cherchez mon produit", cliqué sur le modèle exacte de votre pc, sélectionné votre système d'exploitation avec la liste déroulante puis téléchargez et installé le pilote graphique

En espérant que la mise a jour du pilote de votre carte suffisent a faire fonctionné Adobe cs6

nico881

Highlighted
Débutant
Message 5 sur 6 (455 visites)

Bonsoir à vous nico881 je tien à vous remercier car en suivant le lien que vous m'avez donné dernièrement, j'ai réussi à mettre le pilote de ma carte graphique à jour et enfin Photoshop CS6 la détecte. Tout va pour le mieux.

Vraiment merci

Cordialement.

Conseiller
Message 6 sur 6 (450 visites)

Bonsoir @FRANCKSMART

Tout d'abord Merci pour votre retour

De rien pour mon aide, je suis la pour ça ;)
Ravi que mon aide vous a été utile et que vous pouvez profitez pleinement de cs6 sur votre PC HP
nico881
Envoyé depuis mon Acer E330
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.