Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-01-2010
Message 1 sur 3 (618 visites)

Probleme demarage/carte graphique

Bonjour a tous

J'ai un HP PORTABLE DV6000 depuis maintenant 2 ans et je n'ai jamais vraiment eu de probléme avec

C'est un modéle avec un processeur bocoeur de 1,5GHZ 160GO 2GOram et une carte graphique 8400M GS et tournant sous vista

Je n'ai jamais eu de probléme avec a part la diode de la touche maj qui ne marche plus ^^

Mais la alors que je jouais tranquillement a Aion ( en configuration basse j'arrive a le faire tourner) j'ai eu un bug total plus moyen de faire quelque chose et l'écran figé avec des barres et points bleu et gris !

je le rallume alors et fait une restauration systeme et tout va bien je tente de relancer le jeu et la malheur méme bug direct

Et depuis plus moyen de rallumer mon pc dés que je l'allume j'ai un écran blanc qui dérive sur du noir puis du bleu et je ne peux rien faire !

Comment résoure ce probléme ?

0 Compliments
Novice
Message 2 sur 3 (613 visites)

Re : Probleme demarage/carte graphique

salut à toi, je pense que tu est dans de beaux drap, j'ai eu un probleme si;ilaire au tien, je jouais aussi tranquillement à aion ^^

et ensuite, l'ecran qui vrille, moi aussi par la même occasion.je reboot, mon pc ne demarre pas, je passe en mode sans echec et de la je desactive la carte graphique.

En effet, en ce renseignant sur le net, on peut voir beaucoup d'utilisateur hp ou plutot maintenant ex utilisateur hp, a moins d'etre maso, qui on eu le même probleme que nous, en effet nvidia a reconnu que les cartes comme les notres (pour moi ge force 8600m gs) ainsi que la 8400 on des probleme de fabricationm aparament hp a été dédomagé pour cela, mais les utilisateurs non !

hp ne veut rien faire pour leur clients, et en plus ils ont mis sur le net une liste bidon des ordinateurs touchés par ce genre de problemes, sauf qu'il en oublie la moitié.

hp c'est le mal.

grace à leur demarche de .... hp perd quelque clients.je pense qu'ils s'en fiche un peu, mais avec le bouche a oreille les nouvelles vont vite. Et a voir le nombre de clients mécontents car m^me probleme que nous, hp va prendre une salle reputation, enfin je l'espere, a 1000euros le pc il ne m'erite que ça !!!

en esperant que tu puisse obtenir quelque chose de hp.

moi je ne sais plus comment faire. Et je ne tiens pas a faire leur devit pouri, alosr que c'est a eux de nous rembourser

Novice
Message 3 sur 3 (611 visites)

Re : Probleme demarage/carte graphique

Aie tu me tue la ^^

Moi je l'ai acheter il y a 2 ans et pas trop cher (700 euros) mais tu crois qu'il est mort alors j'ai vu des forums ou il parlent de passer la carte mére au four (c'est sérieux) ce qui permet de ressouder certains composants et que la carte tienne quelques moi de plus

Je viens de le rallumer a froid il s'allume il est en train de tout checker

C'est quoi qui est mort alors ?

Je ne vais méme pas essayer d'attaquer HP je sais dans quel monde on vit

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.