Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎07-09-2012
Message 1 sur 5 (927 visites)

Probleme pour sortir du mode veille

Bonjour,

j'ai acheter la semaine dernière un ordinateur portable hp pavilion g6. Lorsque je referme le capot, l'ordinateur se met en mode veille. Dans le manuel d'instruction on dit que pour sortir de se mode, on doit peser brièvement sur le bouton d'alimentation. Mais rien ne se produit, mon écran reste noir. Je suis incapable dans sortir. J'ai peser sur toute les touches mais toujours rien. Je dois donc peser 10 secondes sur le bouton d'alimentation pour pouvoir fermer mon ordinateur. Je ne suis pas très bonne en électronique, alors s'il-vous-plaît, aidez moi.

0 Compliments
Professeur
Envois : 9 134
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (925 visites)

Re : Probleme pour sortir du mode veille

[ modifié ]

Bonjour.

Il faudrait nous communiquer le modele exact de G6...la version de Windows..et si 32 ou 64 bit.

Peut etre qu'une mise a jour du bios reglant ce probleme est dispo sur la page de téléchargement

des pilotes de ton PC ??

Regarde aussi dans le gestionnaire de peripheriques si dans l'onglet gestion de l'alimentation de ton clavier

la case : ""autoriser ce peripherique a sortir l'ordi du mode veille""  est bien cochée

Idem pour la souris si tu en utilises une.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (911 visites)

Merci de m'aider Smiley heureux

Le modele est un pavilion g6-1d93ca, je suis avec windows 7 mais je ne sais pas si jai un 32 ou un 64 bit.

Je vais vérifier si jai une mise a jour du bios a faire.

Novice
Message 4 sur 5 (905 visites)

je vois où s'il faut faire une mise à jour bios ?

Professeur
Envois : 9 134
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 5 sur 5 (900 visites)

RE.

Sur cette page rubriques pilotes et logiciel.

Apparament ce PC n'est vendu qu'avec une version64 bit de Windows.

Pour le bios il y en a un du 2012-07-13 , Version:F.34, 6.97M dispo au téléchargement

mais rien n'est indiqué concernant le correctif /ameliorations qu'il apporte

Pour connaitre la version du bios deja installé sur ton PC.

Sous Windows 7 et Windows Vista : Clique sur Démarrer , saisis msinfo32 dans le champ de recherche, puis sélectionne msinfo32.exe lorsqu'il apparaît dans la liste.

Dans la fenêtre Informations système sous la catégorie Résumé système , cherche l'entrée Version/date du BIOS .

As tu regardé dans le gestionnaire de périphériques ce que je te disais dans mon 1er message ??

Le probleme de sortie de veille peut également provenir de la carte graphique,donc voir aussi du coté du pilote.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.