Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎02-05-2015
Message 1 sur 4 (317 visites)
Solution approuvée

Quel disque dur pour remplacer celui d'un Compaq CD58 230SF

Nom du Produit: Compaq CQ58 N° prod C0X47EA
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (64-bit)

Bonjour, 

Quel disque dur puis-je installer sur mon Compaq CD58 230SF en remplacement de celui d'origine qui est défectueux.

Et tant qu'à faire y a-t-il un produit plus récent et/ou mieux actuellement disponible ?

D'avance merci.

0 Compliments
Accepted Solution

RE: Quel disque dur pour remplacer celui d'un Compaq CD58 230SF

Bonjour @Oscarbleu

Il faut tout simplement avoir un disque dur SATA de 320 Go ou 500 Go. Tu pourras soit contacter un magasin de réparation ou de vente informatique ou de contacter l’un des numéros affichés dans le lien ci-dessous :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Composants-et-accessoires/Ou-es-ce-que-je-peut-trouver-des-pi%C3%A8ces-de-rechange-pour-mes/m-p/176104#U176104

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée :smileywink:

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (297 visites)

Bonjour @Oscarbleu

Il faut tout simplement avoir un disque dur SATA de 320 Go ou 500 Go. Tu pourras soit contacter un magasin de réparation ou de vente informatique ou de contacter l’un des numéros affichés dans le lien ci-dessous :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Composants-et-accessoires/Ou-es-ce-que-je-peut-tr...

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée :smileywink:

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎02-05-2015
Message 3 sur 4 (291 visites)

Re : RE: Quel disque dur pour remplacer celui d'un Compaq CD58 230SF

Merci Achref26 ! 

C'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé à Carcassonne chez Darty un DD Sata de Toshiba de 500Go que j'ai mis à la place de l'ancien et comme j'ai reçu aujourd'hui même les CD de Recovery envoyés par Best2Serve je suis en train de restaurer le PC à l'origine. C'est un peu long mais ça marche !!

Merci encore à vous tous et je vois que cette communauté HP est très réactive ;  bravo.

François alias "Oscarbleu"

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (289 visites)

Je t'en prie @Oscarbleu N’hésiter pas à poster en cas de besoin afin de répondre à toutes tes attentes :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.