Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Intéressé
Envois : 5
Membre depuis: ‎09-12-2012
Message 1 sur 4 (488 visites)
Solution approuvée

Quickweb changement de disposition clavier

Bonjour,

sur HP Pavilion dm4-1060sf beats audio j'ai paramétré Quick web dès que j'ai eu l'ordinateur et ne trouvant pas la disposition clavier " France" j'ai choisi "Belgium" en pensant que ce serait identique.

Maintenant que j'utilise Quickweb régulièrement je vois que cela est handicapant. Y a-t-il une solution pour mettre la version France?

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Quickweb changement de disposition clavier

Bonjour,

Je t’invite à passer par le lien ci-dessous afin de trouver toutes les informations nécessaires à propos la configuration de la langue dans HP Quick Web.

http://support.hp.com/fr-fr/document/c02076046

Accéder aux deux parties «  Barre de lancement Quick Web » et « Panneau de configuration ».

Merci de me tenir au courant du résultat

Excellente Journée  Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (480 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

Je t’invite à passer par le lien ci-dessous afin de trouver toutes les informations nécessaires à propos la configuration de la langue dans HP Quick Web.

http://support.hp.com/fr-fr/document/c02076046

Accéder aux deux parties «  Barre de lancement Quick Web » et « Panneau de configuration ».

Merci de me tenir au courant du résultat

Excellente Journée  Smiley clignant de l'œil

Intéressé
Envois : 5
Membre depuis: ‎09-12-2012
Message 3 sur 4 (471 visites)

Bonsoir,

le liens m'a éclairé car j'avais recherché dans Personnel/Langue et en fait j'ai résolu mon problème dans matériel/clavier.

Merci

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (464 visites)

felici.jpg

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.