Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎29-07-2017
Message 1 sur 4 (531 visites)

Recherche d'un chargeur compatible avec un PC HP L7A76EA#ABF modèle 14-r206bf (ENERGY STAR)

Nom du Produit: HP L7A76EA#ABF Model 14-r206nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (32-bit)

Je recherche un chargeur (alimentation et cordons) pour mon PC HP-L7A76EA#ABF Model 14-r206nfE (ENERGY STAR). Mes recherches sur le siteHP Partsurfer n'ont rien donné.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 10 010
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 4 (523 visites)

Re: Recherche d'un chargeur compatible avec un PC HP L7A76EA#ABF modèle 14-r206bf (ENERGY STAR)

Bonjour

Il y en a 2 possibles pour ce PC,45W et 65W

Le code HP pour le 65W est le 710412-001

Pour le 45W c'est le 741427-001

En saisissant ces 2 codes dans Google on trouve pas mal d’occurrences

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎29-07-2017
Message 3 sur 4 (515 visites)

Re: Recherche d'un chargeur compatible avec un PC HP L7A76EA#ABF modèle 14-r206bf (ENERGY STAR)

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Suivant les indication sur le PC : INPUT 19,5 V et 2,31 A et en se remémorant les formules de physique P = U x I, on obtient que le bon modèle doit être de 45 W. Donc le N° de réf. 741427-001.

Suis-je dans le vrai ?

A+

Maître
Envois : 10 010
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 4 (489 visites)

Re

Oui,c'est ça 

Normalement toutes les indications sont inscrites sur l'alim d'origine,y compris le spare part number

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.