Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎06-12-2012
Message 1 sur 4 (315 visites)

Recuperation logiciels Hp dm4-2060sf

Bonjour,

Il y a peu de temps, mon disque dur sur mon ordinateur ( dm4-2060sf) s'est cassé.

Je l'ai envoyé en reparation ou le dique dur a été changé et tout marche bien mais il me manquait tous les logiciels et pilotes de Hp de base, comme recovery manager, cool sense, control center...

J'ai telechargé ces pilotes a partir du site Hp mais pour certains impossible de les installer. J'obtient un message d'erreur me disant que je ne possede pas la configuration requise... Pourtant avant le changement de disque ces pilotes/logiciels etaient présents.

Je me demande donc comment pouvoir recuperer ces logiciels/pilotes?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement.

0 Compliments
Maître
Envois : 29 872
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (305 visites)

Re : Recuperation logiciels Hp dm4-2060sf

Il n' a pas été réparré par hp ?

logiquement si hp avait tout réinstallé, il devrait être comme à l' origine ...

Tu peux les contacter au moins pour avoir les dvd recovery ...

Là il y a quoi exactement qui ne fonctionne pas ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=5119335&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&task=&lang=fr&cc=fr

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎06-12-2012
Message 3 sur 4 (298 visites)

Non justement il n'a pas été répare par Hp donc pour la réparation il y a juste eu windows de réinstallé et pas les autre logiciels.

Et pour ce qui fonctionne ou non, je ne me souviens plus trop de tous les programmes de bases mais par exemple le programme qui me permettait de changer de processeur si j'etait sur batterie ou non n'y est pas. En fait c'est tous les petit programmes pas indispensable mais qui facilitent l'utilisation!

Mais je pense que je vais finir par devoir acheter les DVD de recovery et réinstaller car ces logiciels étaient quand même plutôt pratique!
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (283 visites)

Bonjour,

Justement, le disque dur n’a pas été changé par HP parce que si c’est le cas ça sera le système ainsi que les programmes  d’origines qui vont être réinstallés.

Système d’origine : Windows 7 Édition Familiale Premium authentique (64 bits).

Passer directement par le lien ci-dessous pour commander les DVD Recovery Originaux Windows 7 64 Bits.

http://www.best2serve.com/page/rcd_landing

Merci et Excellente Journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.