Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 15
Membre depuis: ‎13-06-2013
Message 1 sur 7 (256 visites)

Redemarrage après une mise en veille

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mo PAVILION DV 4176 sf vers Windows 8, puis 8.1, mon ordinateur ne démarre plus après une mise en veille.

Je dois déconnecter l'alimentation de cet ordinateur et  ensuite la reconnecter pour redémarrer.

Merci de bien vouloir m'aider à réparer cette action.

Cordialement !

0 Compliments
Professeur
Envois : 9 422
Membre depuis: ‎24-06-2013
Message 2 sur 7 (250 visites)

Re : Redemarrage après une mise en veille

Bonjour,

Il manque un chiffre !

Donnez la référence ou le numéro de produit P/N.

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Intéressé
Message 3 sur 7 (244 visites)

[ modifié ]

Il s'agit d'un PAVILION DV7 4176 SF
PRODUIT : XE254EBA#ABF
SÉRIE [Information personnelle retirée]
Merci!

Envoyé depuis mon Apple iPad
Professeur
Message 4 sur 7 (239 visites)

Votre ordinateur n'a pas été prévu pour recevoir Windows 8,

je vous conseille donc de revenir sous Windows 7 initialement installé sur votre ordinateur.

De plus, HP ne fournis aucun drivers Windows 8 pour votre ordinateur.

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Intéressé
Message 5 sur 7 (232 visites)

Je trouve cela un peu injuste de la part de HP d'empêcher d'améliorer un matériel assez récent alors que payons la MAJ de la version W7 vers W 8.
C'est une petite arnaque !
La conséquence est la suivante : je m'adresserai chez un autre fournisseur pour un prochain achat!
Je vous remercie cher Monsieur pour votre réponse .
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Professeur
Message 6 sur 7 (229 visites)

[ modifié ]

HP a diffusé des infos sur la mise à jour vers Windows 8 "Est ce que mon ordinateur a été tester pour Windows 8", les avez-vous consulté ?

Les contributeurs pro de HP ont diffusés pas mal de messages sur le forum concernant la mise à jour des anciens ordinateurs vers Windows 8, les avez-vous consultés ?

Quelque soit le fabriquant vers lequel vous vous tournerez vous retrouverez les mêmes problèmes de compatibilité si vous restez sous Windows.

Highlighted
Intéressé
Message 7 sur 7 (223 visites)

Dans ce cas je pense que Mac est la meilleure solution
Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.