Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎12-07-2016
Message 1 sur 5 (722 visites)
Solution approuvée

Remplacement disque dur HP 154p-293nf par SSD

[ modifié ]
Nom du Produit: HP 15p-293nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour tout le monde, je viens de commander un SSD de 240 GB mais je viens de suivre un tuto pour ouvrir mon PC sauf qu'a un moment ils me demandent de déclipsé son clavier sauf que le miens est intégrer a l'ordinateur et je ne peut pas l'enlevé, je sais que l'on peut ouvrir mon pc car j'ai déjà eu un problème au niveau de mon disque dur (S.M.A.R.T). Alors je me tourne vers vous désespérer lol. Merci d'avance à la personne qui pourras m'aider :) et à bientôt

0 Compliments
Accepted Solution

RE: Remplacement disque dur HP 154p-293nf par SSD

Bonjour @MatGame

Je t'invite à suivre les étapes décrites dans les pages 69 et 70 du document HP ci-dessous :

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04511833

Déjà le document indique qu'il y a un emplacement pour un SSD. Regardez les pages 78 et 79.

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Débutant
Message 2 sur 5 (689 visites)

Re : Remplacement disque dur HP 154p-293nf par SSD

S'il vous plait ju suis un peut désespérer :/ et ils me le livrent vendredi donc ca serait un peut bette de ne pas l'utiliser :)

Administrateur
Envois : 9 536
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 3 sur 5 (670 visites)

Re : Remplacement disque dur HP 154p-293nf par SSD

Bonjour @MatGame,

Je suis désolé pour l'absence de réponse, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une réponse immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que  @achref26 puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 5 (667 visites)

RE: Remplacement disque dur HP 154p-293nf par SSD

Bonjour @MatGame

Je t'invite à suivre les étapes décrites dans les pages 69 et 70 du document HP ci-dessous :

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04511833

Déjà le document indique qu'il y a un emplacement pour un SSD. Regardez les pages 78 et 79.

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

Débutant
Message 5 sur 5 (656 visites)

Re : RE: Remplacement disque dur HP 154p-293nf par SSD

Bonjour, je vous remercie infiniment pour vos réponses et j'ai réussi suite à ca à ouvrir mon ordinateur. Maintenant j'apprendrais à attendre vos retours :) . A très bientôt j'espère :)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.