Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎15-05-2017
Message 1 sur 2 (598 visites)

Remplacement du disque dur/recuperation de windows 7 OEM

Nom du Produit: HP PAVILION G7 17-1253sf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour à tous,

Voici mon probléme: Le disque dur de mon pc portable est HS,Je souhaite donc en changer,mais je voudrais recuperer mon S.E.W7. J ai mes disc de restauration ainsi que le disc recovery,comment remettre tout cela en place,quelle est la procédure car ensuite je souhaiterais passer sur Windows 8,en mettant tout à jour Bios,...Auparavant.

Vous remerciant par avance de vos conseils avisés!

Cordialement !

0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 29 092
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (589 visites)

Re: Remplacement du disque dur/recuperation de windows 7 OEM

[ modifié ]

Bonsoir

donc , une fois le dd retiré , bien regarder les caractéristiques, et acheter un identique ..

Donc même modèle mais la marque pas trop d' importance en général

Il y a aussi une référence HP , afin de racheter exactement le même , plus cher , mais plus de chance de réussite pour une réinstalle usine

Une fois le dd en place, il faudra démarrer avec le dvd recovery , et effectuer une réinstallation usine

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-g7-1200-notebook-pc-series/5145712/model/5192820/ho...

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.