Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎15-12-2012
Message 1 sur 2 (303 visites)

Restaurer sans les DVD de restauration

Bonjours , je voudrais remetre mon pc a sont mode d usine ( memore ect ...) le probleme .... c est que j' ai pas HP Recovery Manager sur mon pc :smileysad: . Mon pc est un HP Probook 4710 s. SVP aider moi ! Je vous remercirais si vous pouver m aider  !!!! 

0 Compliments
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 2 (293 visites)

Re : Restaurer sans les DVD de restauration

Bonjour.

Tu n'as pas ou plus HP Recovery manager ??

Il te reste 2 solutions:

Soit commander les DVD chez Best2Serve,mais peut etre que pour la gamme pro ils ne seront pas dispo

et peut etre faudra t-il passer par HP direct.

Ou bien telecharger,graver et installer une version d'essais de Windows identique a celle qui est actuellement sur ton PC

et l'activer avec la clé située sur l'etiquette collée au PC (ou dans le logement batterie).

Evidemment cette seconde méthode implique la perte des logiciels/outils HP

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.