Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 6
Membre depuis: ‎01-02-2016
Message 1 sur 3 (421 visites)

Taille de la bibliothèque hp connected music

Nom du Produit: HP PAVILION G7
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'utilise HP CONNECTED MUSIC associé à une bibliothèque musique pour stocker divers albums. Je suis arrivé à 15,9 Go de fichiers audio mp3 et lorsque je veux rajouter un autre album, j'ai le message assez vague: le dossier ne peut pas être inclus dans la musique. J'ai quand même essayé avec un autre album et c'est pareil. Il me semble que je suis arrivé à saturation ! y a t-il moyen d'augmenter la taille de la bibliothèque musique ?

Merci d'avance pour vos infos

Cordialement

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (400 visites)

RE: Taille de la bibliothèque hp connected music

Bonjour @christou1

Comme le lien ci-dessous indique ' Il n'existe aucune limite officielle au nombre de titres pouvant être ajoutés à HP Connected Music. ' :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c03615013#AbT2

Visitez le Forum HP Connected Music  :smileywink:

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

Intéressé
Envois : 6
Membre depuis: ‎01-02-2016
Message 3 sur 3 (395 visites)

Re : RE: Taille de la bibliothèque hp connected music

Merci achref26 pour le lien hp que j'avais déjà trouvé parmi mes recherches sur hp connected music.

Mon souci c'est que je n'ai pas l'écran d'accueil présenté dans le document et notamment l'engrenage en bas à gauche de la copie d'écran qui permet d'ajouter des dossiers musique !

Actuellement je tourne sous win10 et j'ai la dernière version de hp connected music (1.5.0.253).

D'après ce que j'ai pu glané sur le web, hp connected music est fait pour win 8.1 et on ne trouve rien pour win10 ?

J'ai par ailleurs aussi essayé de créer un autre répertoire (musique 2)dans C: avec une clé pour icône. J'arrive donc à créer une autre bibliothèque où je peux ranger des musique mp3 mais hp connected music ne les voit pas!

Voilà mes dernières investigations.... et je ne sais plus quoi essayer...

.../...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.