Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 11
Membre depuis: ‎15-04-2016
Message 1 sur 6 (346 visites)

Temoignage de ma mesaventure avec le SAV HP

Nom du Produit: Spectre X360

Je voulais vous faire part de ma mesaventure avec HP..

Je n'ai plus d'appareil depuis le 22 avril 2016, celui ci a eu un soucis de tache sur l'écran.

Après avoir contacté le support, celui ci m'as dit que la dalle allais être changé et que j'allais le récupérer 2 semaines plus tard environs.. Je le nettoie, je l'emballe soigneusement, j'imprime même une feuille avec le soucis mentionné dessus en détails et je l'envois donc...

Sauf que 2 semaines plus tard je n'ai pas de nouvelles, et en contactant le support ils ne savent rien me dire.

Aujourd'hui le 25 mai 2016, je reçois enfin mon appareil. Il est sale mais bien emballé, je le nettoie, et le démarre et je constate tout de suite la tache jaune.. Malheureusement l'écran n'as pas été changé et la tache sur la tranche inferieur gauche est encore plus visible. Seul le Windows à été réinstallé (chose que je ne voulais d'ailleurs pas mais nécessaire pour vérifier qu'il ne s'agisse pas d'un problème software mais bien hardware)

Donc, rien de ce que m'avais dit le support n'as été respecté, ni le délais (que je peut comprendre), ni la réparation (que je ne comprend pas).

Voici une photo de l'appareil a peine allumé en affichant un écran blanc..IMG_20160525_123417 2.jpg

J'avais exposé mon soucis dans le forum avant d'envoyer en réparation mon appareil, et donné le lien avec mon soucis bien expliqué (et les démarches effectué pour vérifier qu'il s'agisse bien de l'écran de mon appareil et pas d'un autre soucis).

J'estime avoir fait ce qu'il fallait. Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur.. J'hésite a le ré expédier..

Surtout que j'ai remarqué que la souris semble moins sensible et que l'explorer plante de temps en temps.. mais bon je l'ai récupéré depuis une heure seulement..

Que faire ? :/

0 Compliments
Professeur
Envois : 9 422
Membre depuis: ‎24-06-2013
Message 2 sur 6 (344 visites)

Re : Temoignage de ma mesaventure avec le SAV HP

Bonjour

Je pense que vous devriez contacter le service réclamation de HP afin de voir quelles solutions s'offrent à vous.

Attendez qu'un membre HP @Rami_B prenne la suite du sujet.

Cdt

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Administrateur
Envois : 9 495
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 3 sur 6 (340 visites)

Re: Temoignage de ma mesaventure avec le SAV HP

Bonjour @junstrife,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP  : http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html?jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0001

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 4 sur 6 (338 visites)

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Je suis justement tombé en cherchant un peu sur le net le lien que vous venez de me donner et j'ai déjà envoyé un message. J'attend donc une réponse de la part d'HP.

Le support par chat m'as quand même conseillé de faire une nouvelle procédure d'envois (ils devraient passer chercher mon appareil a nouveau le 30 mai) mais ils n'ont toujours pas pu me confirmer qu'une réparation allais être faite.

J'espère que j'aurais une réponse avant le 2eme envois (surtout si celui ci conduirais au même résultat)

Je vous tiendrais au courant

Merci

Intéressé
Message 5 sur 6 (317 visites)

Je viens de récupérer mon ordinateur,

décidement le sav HP ne prend vraiment pas soin des appariels, encore une fois mon appareil était sale et en plus une nouvelles griffe sur le capot arriere est apparue...

Cependant, l'écran a été changé à sois disant été changé.. Malheureusement.. la tache jaune est toujours apparente (un peu moins mais je viens a peine de l'allumer) et.. Un pixel mort a l'endroit ou était situé la tache.. 

Je suppose qu'HP essaie de faire des économies et veux m'avoir a l'usure.. 

Le plus surprenant c'est qu'un hp bas de gamme n'as pas ce soucis à l'écran.

Vu qu'a chaque envois l'appareil reviens dans un état encore pire que le précédent.. que me conseillez vous ?  J'essaie a nouveau de l'envoyer ? Est il possible de réclamer un remboursement ? Je revend mon appareil dans l'état ?

La réclamation n'as eu comme seule utilité de me faire répondre a un questionnaire auquel je n'ai eu aucune réponse..

C'est vraiment triste d'en arriver la, j'ai souvent acheté des produits hp (imprimante et ordinateurs) et je suis surpris que c'est sur un appareil haut de gamme de la marque que j'ai des soucis. Il s'agit probablement la de mon dernier achat pour la marque au vu du manque de sérieux du service technique en cas de soucis avec les appareil.

Je tiens quand même a remercier le forum qui a suivi mon problème depuis le début. Et je vais attendre quelques jours avant de prendre une décision sur cet appareil que je risque de ne pas utiliser au final car l'écran est pour moi le plus important (un appareil bas de gamme à 200€ bien que très peu performant me permet de faire plus)

Highlighted
Intéressé
Message 6 sur 6 (284 visites)

Je viens de récupérer mon appareil a l'instant.

Je suis vraiment outré par le service, après que l'on m'ai garanti que l'écran allais être changé, rien n'as été FAIT!

Pourtant je pensais qu'après avoir contacté le service réclamation on allais prendre mon soucis plus au serieux!

Madame Markova n'as au final fait que relancer la même procédure qui ne mène a aucun changement.

J'ai toujours un pc avec un écran jaunâtre sur un coin et un pixel mort en bonus.

J'ai bien compris que mon appareil ne sera ni changé ni réparé. Je l'ai acheté exprès pour l'écran full HD a plus de 1000€ et un pc a moitié prix , certe moins puissant a un écran impécable.. Je suis vraiment déçu par la marque.

Au vu du service après vente, je vais couper tout lien avec celle ci que ce soit au niveau professionnel ou privé.

Notre parc informatique étant remis a neuf tout les 3 ans.. Plus aucun appareil (Ordinateur, imprimante,...) ne sera acheté chez HP après 10 ans de collaboration c'est bien dommage d'en arriver la.

Je sais bien que la marque s'en moque probablement, mais je tenais a le dire. Je ne travail pas avec une marque qui ne sais pas tenir parole, ni ce que signifie le mot "garanti"

Je remis tout de même le forum qui as essayé de m'aider même si au final mon appareil est revenu en moins bon état que lors de l'envois. Après tout ce n'est pas grave je ne vais peut pas m'en servir et je ne vais plus jamais m'en servir.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.