Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎04-09-2017
Message 1 sur 8 (959 visites)

Touche supérieur/inférieur ne fonctionne pas

Nom du Produit: HP PVL X360 13-U001NF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour / Bonsoir,

J'ai acheté un HP portable l'année dernière et ma touche supérieur/inférieur ne fonctionnait pas. J'ai donc du faire appelle à l'aide de l'assistance de HP. Suite à divers problèmes mon ordinateur a du aller en réparation et donc restauration de l'ordinateur. Du coup, plus de garantie HP (mais une Darty), mais pas de solution pour cette touche de nouveau défaillante. J'ai déjà essayé de supprimer le clavier et restauré les paramètres de bases. 

La première fois on m'avait dit que mon clavier n'était juste pas compatible de base et la personne a réglé le problème sans que je sache comment. 

Merci pour votre aide.

0 Compliments
Highlighted
Solutionneur
Envois : 424
Membre depuis: ‎09-09-2013
Message 2 sur 8 (933 visites)

Re: Touche supérieur/inférieur ne fonctionne pas

Bonjour
Il ne faut pas rêver quand quelque chose va en réparation et qu'il revient faut pas compter à ce qu'ils donnent la solution sinon on le ferait nous mêmes ils ne vont pas se tirer une balle dans le pieds.
DARTY apparemment fait mieux pour ça clientèle.
Au vu des déboires clients HP j'éviterai à acheter cette marque
A +
Envoyé depuis mon Samsung GT-I9505
Novice
Message 3 sur 8 (925 visites)

En réalité, c'est quand je l'ai acheté que la touche n'allait pas, c'est comme si elle n'était pas connectée.

Mais je demandais juste si quelqu'un savait comment la première personne qui avait résolu mon problème.

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 8 (890 visites)

RE: Touche supérieur/inférieur ne fonctionne pas

Bonjour @KimberleyS

As-tu besoin d'aide encore stp ?

Merci :smileywink:

Novice
Message 5 sur 8 (881 visites)

Re: RE: Touche supérieur/inférieur ne fonctionne pas

[ modifié ]

Bonsoir, @achref26 oui j'ai encore besoin d'aide!

HP (Retraité)
Message 6 sur 8 (860 visites)

Bonjour @KimberleyS

D'après le symptôme indiqué, il y a un défaut matériel avec ta machine.

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Si c'est le cas, il faut contacter le SAV HP au 09 69 32 04 35 pour la prise en charge sinon tu devras payer la réparation. Merci :smileywink:

Novice
Message 7 sur 8 (851 visites)

@achref26
Non ce n'est pas un problème "physique" avec car lorsque je l'avais acheté c'est simplement une personne qui a contrôlé mon ordinateur et à réparé ce problème a distance. Mais il n'est plus garantie HP parce que je n'ai pas eu le temps de renouveler la garantie puisqu'il est parti en réparation 1 mois et demi...
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
HP (Retraité)
Message 8 sur 8 (844 visites)

Bonjour @KimberleyS

Il faut vérifier avec le SAV HP directement au 09 69 32 04 35.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.