Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎03-03-2011
Message 1 sur 6 (13 669 visites)

Validity sensor

Lors de la mise en route, le driver ne "validity sensor" ne peut pas s'installer. je suis allé sur le site du constructeur pour mettre à jour le driver, sans succès.

J'utilise Windows 7 sur un portable DV8.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

0 Compliments
Intéressé
Envois : 7
Membre depuis: ‎03-03-2011
Message 2 sur 6 (13 664 visites)

Re : Validity sensor

Avez-vous essayer de télécharger directement les pilotes depuis le site Hp dans la rubrique support ? Etes-vous en 64 ou 32 bits ? Avez-vous essayer également d'éxècuter le pilote "En tant qu'administrateur " ? :)

Mentor
Envois : 5 241
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 3 sur 6 (13 653 visites)

Re : DV8 - Validity sensor

Bonjour JPM,

Lisez CECI sur ce forum pour savoir comment mettre en service le Lecteur d'empreintes digitales sur votre DV8.

Et encore CELA message n° 204 pour le tout dernier pilote.

Membre depuis: ‎29-01-2012
Message 4 sur 6 (12 759 visites)

Re : Re : DV8 - Validity sensor

Et si on ne veut pas utiliser le logiciel digital personna?

Parce que l'installation de ce truc rend le démarrage de windows ingoblement long!!!!

Il ya déjà une fonction de lecture d'empreinte digital dans windows pourquoi ne pas pouvoir l'utiliser tout simplement?

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎23-12-2012
Message 5 sur 6 (11 339 visites)

excuser moi de me greffer dans ce post mais jai egalement un problème avec mon lecteur d'empreintes en faite jai accidentelement effacé validity sensor dans la fenetre suppression de programe comme un gros c.. , comment puis-je restaurer celui ci???? cordialement

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 6 sur 6 (11 289 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

J’imagine que votre PC est un Dv8 fonctionnant avec Windows 7. Donc, pour faire une restauration de système je t’invite simplement à cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les étapes :

http://support.hp.com/ad-fr/document/c01894130

Merci de me tenir au courant du résultat 

Excellente Journée et Bon Fête Smiley clignant de l'œil

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.